» » » Tellement de choses à clarifier 193 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | stannah Profil : En formation | Hum...tellement longtemps que je ne suis pas revenu sur ce forum...y'à encore quelqu'un? Je suis en train de DL Broken Steel et je me suis remis à fallout, plusieurs questions subsistent:
j'ai une combinaison de l'abris 70 trouvé avec un message diasant un truc du genre "il me l'as donné il voulait plus en entendre parler..." qu'est-ce que cette combinaison, une allusion à un fallout précédent? un fallout futur?
pour la suite notez que je n'ai que the pitt, aucun autre add on :
où se trouve l'armure hellfire de l'enclave? (j'ai détruit la base de l'enclave si c t là)
où se trouve l'armure assistée tribale?
comment trouver le casque de la cie talon?
où se trouve l'armure d'infirmier arctique & le casque (Anchorage, i presume?)
qu"est-ce que l'armure de combat de lag-bolt? où est-elle?
pareil pour la tenue d'interface neuronale
où puis-je trouver les lunettes de soleil porte bonheur?
lunettes de soleil de Lag-bolt?
le masque de tailladeur demi-portion?
qu"est-ce que l'objet "pour toute la nuit..." et où le trouver?
pareil pour le chapeau de confédéré
où trouver le capuchon de Peuplier (moi g un capuchon identique à celui de la secte de l'oasis mais c t pas sa le nom je crois bien, trouvé sur un type qui m'as agressé à coté d'une église)
Qui est Crow? comment avoir son casque d'eyebot?
je n'ai jamais vu de casquette de police, où la trouver?
jamais vu le chapeau de Lincoln, l'aurais-je loupé là ou était le fusil de lincoln?
d'où proviennent les lunettes crytochromatique? j'ai cru comprendre qu'elles s'obtenaient lors d'une quete, laquelle? (add on?)
lunettes de Desmond, c qui? add on? où?
treillis de médecin des terres désolées ... jamais vu
blouse de chirurgien... pas souvenir d'avoir vu sa, dans l'hopital peut- être?
tenue de laborantin, qu'est-ce? où?
chapeau du peuple, où? anchorage ou bien usine ou se planquent les goules chinoises?
chapeau à large bord -celui des régulateurs- comment l'avoir? récompense? tuer la chef des régulateurs?
combinaison de red racer, pourquoi y en as-t-il seulement deux? qu'ont-elles de spécial?
tenue de Paulson+chapeau de chérif, c'est qui? add on?
costume de mégende des terres désolées, jamais vu. Mégende??? kesako?
manteau du général Chase, sa vient d'anchorage, je me méprend?
la "combinaison spaciale", qu'est-ce? où la trouve t-on?
Qui est Eulogy Jones? comment avoir son costume et son chapeau (add on?)
pareil pour Vance et son manteau (pas un négrier lui?)
casque d'armure reco composite, quelle différence avec le normal? où le trouver?
...voilà j'ai vu tout ces items dans les nvx topics, j'espère qu'on pourra me répondre, jvai me mettre à chercher, j'espere que tout sa ne sort pas des add-on sinon j'en ai pour un bout de temp!
|
stannah Profil : En formation | ah oui aussi; j'ai eu un bug à big town, j'ai voulu réparer les robots, mais ils n'y étaient pas. j'ai donc fé le cheat pour les faire apparaitre. ceci fait je les ai réparé, puis puf! plus personne! j'ai égaré les habitants de big town...comment les retrouver? Bonjour
Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires …
Premiers pas sur le forum
vgta, modérateur
ok
Message édité par stannah le 26-10-2009 à 15:40:21
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | 90 % des questions que tu poses on leurs reponses dans les add-on.
Eulogy Johns est le chef des negriers
Vance est le chef de "la Famille"
la combi spatiale est dans l'add-on "mothership zeta"
le manteau du général Chase idem
le manteau de Polson+chapeau de sherrif idem
le costume de "megende" des terre désolées est une erreur de traduction ou de frappe lors de la traduction mais il existe bel et bien.
les deux combi "red racer" trouvable seulement dans l'add-on "point lookout" elles n'ont rien de speciale, ainsi que les casquettes de police, les chapeaux confederés, le masque du demi-portion et les lunettes de Desmond.
les lunettes porte bonheur son dans une boutique à coté de la Tenpenny tower (sur un mannequin)
Crow est un marchand itinerant, faut faire un quete pour avoir son casque. (toutes les quetes secondaires ne sont pas marquées dans le journal de quetes)
la combi de l'abri 77 (et pas 70) est un easter egg de fallout 2
les lunettes crytochromatique seulement dans "point lookout"
le capuchon de Peuplier recompense donnée par Peuplier dans la quete de l'oasis (si tu as fais le bon choix)
les blouses de chirurgien, de laborantin, etc.... bha faut flinguer tous les toubibs que tu rencontres pour les avoir
le chapeau à large bords donné par Moira à bigtown
"pour toute la nuit" est une nuisette sexy (add on mais je me rappel plus duquel)
la panoplie de lagt bolt seulement dans l'add-on "Broken steel" et si tu as trouvé le holotape sinon rien, que dalle, nibe, nada, walou
la combi de l'interface neuronale seulement dans ladd-on "operation Anchorage" (objet de quete)
l'armure assistée Hellfire de l'enclave, comme son nom l'indique sur les mecs de l'enclave.
l'armure assistée tribale seulement dans l'add-on "the pitt", faut avoir trouvé les 100 barres de métal.
PS: à la base Fallout 3 est un RPG et dans tous RPG qui se respectent certains objets sont bien cachés, il est donc normal que tu ne les trouves pas du premier coup. (et encore j'ai pas tout mis dans la liste).
Message édité par maga83 le 29-10-2009 à 07:54:42 ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
stannah Profil : En formation | yes! danku, me reste plus qu'à dl les add-on et trouver les 2 dernières barres de métal...
si quelqu'un as une solution pour mon problème à big town, je suis preneur. merci maga!
|
kostyan mort a dofus et a wow!!!!!!!!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 31 votes | bon la combi de l'abri 77 est a paradise falls dans la caserne sur une étagère et jack l'éventreur est un estaer egg car jack l'éventreur est un killer anglais |
stannah Profil : En formation | oui je l'ais sa...sauf que jack je l'ai eu dans la réserve d'écorcheurs
|
kostyan mort a dofus et a wow!!!!!!!!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 31 votes | oui je sais elle est super puissante en mode svavt |
| | | | |
 » » »
| |