» » » Mini-jeux : atior et 76 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | loufo Profil : Seigneur du jeu | Reprise du message précédent : Non des fusils à levier que j'ai trouvé sur des cadavres encore fumant, les coups de feu partent si vite... |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | c'est un mod juluch, cherches pas. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
floreng Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 63 votes | Fusil de chasse , 5 fois 1 coup.
Edit, Ah, ben bien sur, si c'est un mod, on pouvait toujours chercher, grrr. Message édité par floreng le 23-05-2009 à 08:40:59 ---------------
FLORENG_24_FR sur BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 FLORENG-24-FR & FLORENG-FR-24 sur BATTLEFIELD 2142
Faites vous respecter, respectez la loi !
|
loufo Profil : Seigneur du jeu | Il est vrai que j'ai installé quelques mods, j'avais omis de le dire! oups!! Désolé!!! |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | d'accord.....les mods......comme dit floreng ont pouvaient toujours chercher...!!! lol!
les armes à leviers se sont des wintchesters? |
loufo Profil : Seigneur du jeu | Il faut que je regarde car vu les dégâts qu'elles font, je préfère mon fusil d'assaut calibre 12 modifié (grâce à un mod) CE (chambre étendue) et CA (chambre automatique) ou mon fusil d'assaut chinois modifié (LU, CA) ! |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | |
loufo Profil : Seigneur du jeu | Mon fusil d'assaut fait d'après le tableau mais ça j'en doute 365 de dégâts!
Tu peux le dire ce sont des armes de "tarlou***" mais
c'est tout ce que je peux bidouiller pour le moment.
Je vais aller voir ton lien peut-être que... |
| | | | |
 » » »
| |