» » » vgta Forums des jeux : bever89, Mathanimal, juluch, jpa31 et 375 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lerox8 Profil : En formation | Quelqu'un ferait du rp sur fallout? |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | |
lerox8 Profil : En formation | Le rp c'est le role playing c'est a dire de crée une vie a son perso .
ex:mon perso lvl24 je lui inventé une histoire:c'est un chasseur dans les terre désolée qui a pris sa retraite de combattant.ca c'est du rp. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | ha ok, j'en apprends tous les jours. |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 179 votes | en gros c'est une FIC ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
lerox8 Profil : En formation | Ouai quand a fini le jeu +bs tu c pas quoi faire !^^<;alors moi je fais ma vie dans les terres désolées .Lol |
fredoryan Viva la revolucion Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 53 votes | Cherche le membre Payn (souvent sur le forum Fallout3 d'ailleurs) et demande lui, il m'avait parlé d'un truc dans le genre. ---------------
La mort est plus universelle que la vie: tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas
A.Sachs
|
Kroggan 100% Ukrainien Profil : En formation | Salut, C'est moi, j'ai changé de pseudo Ouais mais j'ai abandonné le RP, je recomencerais peut etre plus tard... ---------------
Payn est mort, kroggan est né...
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |