| guizmo2222 Profil : En formation | Bonjours à tous , alors voila je suis bloqué à l'extreme fin de la quete "eaux de vie" , laisser moi vous expliquer .
Je suis bien sortie du tunnel raft avec le docteur Lie et toute sa petite clik de scientifique , une fois à l'air libre des terre desolé ,et devant la grande citadelle de la confrerie de l'acier, j'ai demandé au doc Lie de m'attendre. Je me suis ensuite imediatement telleporté vers paradis town pour revendre la flopé d'armure assisté amassé sur le trajet mais la petite probleme: Aprés m'etre reteleporté à la citadelle (une fois mon troc finis ), que vois-je???? RIEN!
Le docteur Lie avait disparue !!! La je me dis "du calme , elle a dut rentrés avec sa bande de potes dans la citadelle et t'attend la bas" , du coup je m'aproche de ce qui semble etre la porte (devant y'a un paladins de la confrerie avec un casque , un autre sans casque qui laisse flotter ses magnifiques cheveux blond à l'air et un robots sur chenilles)
Je demande au ravisant blondinet si je peut entrer dans la citadelle et il me repond afirmativement MAIS aucunes portes ne s'ouvre et j'ai beau fair le tour de la citadelle je n'apercois AUCUNE entrés donc aucun moyen de finir la quete et par consequent le jeu Je me dis que le docteur Lie est rentrés sans moi pendant mon absence et que sa presence etait necessair pour l'ouverture des portes...
Que fair? cela vous est t'il arrivé? avez vous une idée pour me debloqué? SVP mes lapins au caramel , aidé moi, HELP ME PLEAAAAAAAASEE.
Bisoux et mercie mes chatons |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | pour renter dans la citadelle faut appuyer sur l'interphone.
voilà, mon lapin en sucre!!!! |
guizmo2222 Profil : En formation | j'ai deja esayé ça mon petit chamalow au pain d'epice mais quand j'apuie sur l'interphone on me dit ... qu'il n'y a personne a l'interphone...
Que fair mes angelots au sucre glace? |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | le script de la mission a été interrompu par ton "téléportage" à megaton, normalement à la sortie des egouts, le docteur lee se dirige vers la porte de la citadelle, parle au blondinet et la porte s'ouvre. la solution: prendre une ancienne save. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
zazugue Give me a break! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 79 votes | ou cheat code  |
floreng Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 63 votes | Ou comme cela a été montré sur ce forum, il y a quelques mois, lien vers "youtube", me semble t-il, prendre l'entrée dérobée, faille du jeu, dans les décombre Nord Ouest de la citadelle. ---------------
FLORENG_24_FR sur BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 FLORENG-24-FR & FLORENG-FR-24 sur BATTLEFIELD 2142
Faites vous respecter, respectez la loi !
|
guizmo2222 Profil : En formation | |
| |