» » » Question sur la fin : >> spoiler << Mini-jeux : atior, neferet31 Forums des jeux : robichet355 et 183 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | corrio91 Profil : En formation | Bonjoour tout le monde !
Voila maintenant que j'ai traversé en long et en large fallout 3, j'aimerai le terminé pour commencé les autres extensions de ce jeu et atteindre le lvl 30.
Mais voila : ca a des répercutions si on place le virus à la toute fin au lieu de sauvé l'humanité ? (ba oui après avoir fait sauté megaton, faut bien être méchant jusqu'au bout ) |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | tu prendras du mauvais karma, ça c'est sure, mais a savoir comment tu demarres après avoir mis le virus dans le reservoir, j'en sais rien vu que je n'ai pas encore joué un perso "pourri jusqu'a l'os" mais après la demo de fin, tu commences à la citadelle, si tu mets le virus dans le reservoir, je ne pense pas que les gars de la confrerie de l'acier t'accueillent à bras ouverts mais plutot le flingue à la main. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
pluton-x le pouvoir se resume à le prendre et à le garder Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 18 votes | en fait quand tu met le virus quoi qu'il arrive tu te reveille dans la citadelle puis Lyons te parle et tu fais Broken Steel normalement en revanche l'eau du purificateur est empoisonnée (-1 en force pour la premiere ingestion, puis -2 et ainsi de suite) et des malade inonde les infirmerie du jeu. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | merci pour le reseignement. je vais eviter de pourrir la flotte alors. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
| | | | |
 » » »
| |