» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | loufo Profil : Seigneur du jeu | Bonjour,
Depuis que j'ai installé le pno le jeu plante à chaque fois que je sors de Mégaton par la porte!
Avant le patch 1.5, c'était les sauvegardes qui faisaient planter le jeu!
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide en me faisant des suggestions ?
J'ai installé des mods : level 100, le fusil de snipper, mégaton contracts, le terminal d'armement, l'extension de la maison de mégaton, le bunker individuel, le vault personnalisé, les armes personnalisables,...
J'en ai peut-être oublié 1 ou 2 mais avant que je n'installe le pno, le patch 1.5 et broken steel, tout fonctionnait à merveille...
J'ai désinstallé le jeu puis réinstallé, ça allait mieux jusqu'à ce que je fasse la quête de la "remington" dans "Mégaton contracts" impossible de sortir du métro Georges Town! Je peux entrer dans le métro et en ressortir par la même porte mais impossible de ressortir par la porte opposée à l'entrée, le jeu plante et me ramène au bureau...
Message édité par loufo le 06-06-2009 à 23:14:28
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | je le dis souvent les mods foutent la M***!!!!!!!!
ils sont souvents incompatibles les uns avec les autres.....
sans parler que ce patch n'est pas tjrs idéal pour le jeu normal et pour les mods...
tu as essayé de les enlever un par un pour voir? |
loufo Profil : Seigneur du jeu | J'ai essayé et maintenant j'ai des points d'exclamation à l'endroit où devrait se trouver des personnages que j'ai déjà rencontrer et qui "respaw"!
Je vais tout virer, garder mes sauvegardes et tout réinstaller sauf le "pno", le patch 1.5 et "broken steel" et on verra bien! |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | |
loufo Profil : Seigneur du jeu | Ils auraient pu le dire! J'ai du faire le vide... J'ai tout désinstallé, absolument tout et j'ai tout réinstallé, que de temps perdu pour un manque de communication...
Je te remercie mais peut-on savoir ce que cela corrige ? Car si cela n'apporte pas grand chose, je préfère en rester avec ce que j'ai, elle prévient qu'il risque d'y avoir encore des bugs!!! |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | enlever en precisant: désinstaller completement et redemarrer le PC pour finaliser l'ensemble...
ça aide souvent pour certains couacs!!
A+ |
loufo Profil : Seigneur du jeu | Je n'ai plus de problème maintenant que j'ai enlevé les indésirables, il ne reste plus qu'à tester les adds on pour voir si tout va bien! Les endroits où j'avais des points d'exclamations et des murs transparents rouges ont disparus et les personnages ont repris leurs places!
Et c'est reparti... |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | le PNO v1.2 change:
rajoute les armes non prevues dans le jeu d'origine (une dizaine)
corrige certains bugs que les patchs officiels ne corrigent pas
ameliore la lisibilité du pip boy
le suivi des quetes secondaires non marquées (genre boucher les fuites d'eau à mégaton)
certaines textures foireuses
des dialogues de PNJ foireux (genre walter qui parle le l'empoisonnement de l'eau par eden alors que tu n'as pas fait la mission) ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
loufo Profil : Seigneur du jeu | Pour moi la seule chose qui est arrivé c'est le shérif qui est mort et je ne sais ni par qui ni pourquoi!!!
Le PNO v1.2 n'apporte pas de bug supplémentaires ? |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | pas a ma connaissance mais il est chaud à installer. ---------------
|
loufo Profil : Seigneur du jeu | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | hors de question de faire une installation automatique, trop de dossiers vont se perdre dans la nature, et si mauvaise install = bug. ---------------
|
loufo Profil : Seigneur du jeu | Donc c'est copier/coller ou bien déplacer ? |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | comme d'hab, copier/coller (plus d'info dans le readme.txt à lire attentivement pour pas faire d'erreurs). ---------------
|
loufo Profil : Seigneur du jeu | Merci du renseignement, je vais regarder ça de près! La version 1.2 du pno, c'est celle que j'ai installée et qui a mis le foutoir dans mon jeu, il faut dire que je l'ai installé en automatique!
Faut-il aussi installer le "DLC" ? Message édité par loufo le 09-06-2009 à 21:51:46
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | les patch (PNO) pour les DLC sont obligatoires sauf si tu ne les as pas installé. ---------------
|
loufo Profil : Seigneur du jeu | Qu'est ce que cela apporte de les installer ? Qu'est ce que cela change au jeu ? Et qu'est que veut dire "DLC" ? |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | tu veux laquelle de definitions ?
Date Limite de Consommation ou DownLoad Content (contenu téléchargeable) ou dans le cas des extensions de bethesda, Dans Le C**.
les ajouts apportés: corrigent les bugs des DLC sans toucher au jeu de base. Message édité par maga83 le 11-06-2009 à 07:54:48 ---------------
|
loufo Profil : Seigneur du jeu | J'ai fait Anchorage sans PNO-DLC et ça a bien marché!
Pour les définitions, je préfère la première bien que la deuxième soit plus près de la réalité et la troisième un tantinet obscène!!! |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | effectivement les add on marchent tres bien sans (quoi que), quand a la 3eme definition, en y regardant bien, c'est presque vrai, la bonne, c'est la 2. ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |