» » » 160 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | XavDer Rédaction Profil : Joueur titulaire | A quoi ressemblera votre personnage dans Fallout 3? ---------------
Dernier jour chez Tom's Games!! Merci encore et à bientôt!!!
|
tretrety Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 11 votes | moi on le verrait pas casque est armure assiste ^^ |
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 56 votes | Moi un fanatique avec la coupe a la punk. |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 155 votes | j'ai l'impression que mon personnage c'est pris un coup de masse de super mutant dès la naissance, il ressemble à rien, il est tout déformé. ---------------

|
floreng Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 63 votes | Tu lui met un casque, et de cette façon, il aura une belle tête.
---------------
FLORENG_24_FR sur BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 FLORENG-24-FR & FLORENG-FR-24 sur BATTLEFIELD 2142
Faites vous respecter, respectez la loi !
|
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 155 votes | De toute façon je joue pas avec la vue 3° pers, elle n'est pas pratique je trouve et de plus on ne voit jamais le visage de son personnage (à part en VATS de temps en temps). ---------------

|
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 56 votes | Moi je jure que par les skins des armures. |
floreng Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 63 votes | Moi, la tronche de mon perso, je la vois assez souvent en regardant sur les côtés. Message édité par floreng le 21-12-2008 à 23:40:43 ---------------
FLORENG_24_FR sur BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 FLORENG-24-FR & FLORENG-FR-24 sur BATTLEFIELD 2142
Faites vous respecter, respectez la loi !
|
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 56 votes | |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | moi il est chauve avec un bouc...... au moins j me reconnais lol! lol ! |
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 56 votes | Moi un fanatique avec la coupe a la punk ! |
| | | | |
 » » »
| |