» » » Problème installation mods Forums des jeux : tuturlesprinter et 211 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | nana123 Profil : En formation | Reprise du message précédent : salut moi j'ai le mod protitution mais arrive pas a l'activé a cause du lanceur, le truc de donner se ferme et ne fait rien autre. et instale bien le mod dans le data. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | |
Telenass Profil : En formation | Moi aussi j'ai un probleme avec les mobs Fallout3 Le truc c'est que le dossier que j'ai telecharger est comprésser, apres que je l'est sortis de la eh bien il est nommer "DATA"....J'ai chercher plusieurs forums de discutions a se sujet et je n'y arrive toujours pas >< Help !!
|
Telenass Profil : En formation | |
Telenass Profil : En formation | De plus : J'ai tout les extentions (The pitt, anchorage, moshership zeta, broken steel,point lookout) et quand je vais en jeu apres les avoirs cocher dans "Fichier données"...Ben sa se decoche...Sa me rend barge |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | bonjour Telenass,
merci d'utiliser la fonction --> pour rajouter du texte à votre message.
voir règles du forum
merci d'en prendre bonne note.
Maga83, Modérateur. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | salut Telenass,
au juste c'est quoi le problème ?
si tu as décompressé ton fichier, tu as eu un fichier "data" ? si oui, tu fais un copier/coller dans le fichier fallout 3 et le fichier .esp ou .esm ou encore .bsa tu le mets dans "data" et c'est tout.
pour le fichier de données décochées, c'est normal, ça me le fait aussi chez moi mais les mods sont toujours actifs, tant que tu n'as pas de message au lancement du jeu, type "le fichier sauvegarde a été modifié..." c'est bon. Message édité par maga83 le 18-03-2010 à 19:13:54 ---------------
|
jbcg1995 la fiérte d'un clic n'est pas celle d'une stratégi Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 22 votes | bonjour bonjour alor moi c'est un probleme avec le mod monture je n'ai pas comprit comment faire je vais voir un yao gai pour essayer de le monter mais il ne veut pas et en faite il me fout une grosse rouste dans la tete ou doije aller silvous plait Message édité par jbcg1995 le 21-03-2010 à 13:31:05
|
maleval en avant la 501 ème Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 31 votes | touts sa va m'étre utile merci les gars pour vos réponses car je vais prendre fallout 3 game of years sur PC pour moder sa étre trop cool je vais téster touts c'est petit mods avec les guides d'instalation on va dire. Question béte moi c'est marqué a coté dossier comprésser donc pas besoin de comprésser^^ Message édité par maleval le 08-05-2010 à 12:06:45
|
Waylander_Rahl Profil : En formation | Bonjour moi connais le systeme d'installation des mod pour avoir joué a oblivion mais sur fallout3 malgrés ke je decompresse les ficher dans le dossier data du jeu, aucun mod n'apparé dans le launcher "ficher de donné" est-ce ke vous avez une explication?
merci de vos reponse. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | le fichier "esp" n'est pas dans le fichier data de fallout, 1er hypothèse. les fichiers sont en fomm est la seconde. donnes nous des liens pour plus de précisions. Message édité par maga83 le 21-10-2010 à 07:23:34 ---------------
|
Waylander_Rahl Profil : En formation | ta premiere hypothese est fausse se qui est également le cas de la seconde.
quand au liens ( qu'est-ce que c'est?)
pour ce probleme j'ai déja demander de l'aide a une pote qui est venu sur mon pc et qui na pas compri le probleme donc je me disai kil y aurai peu etre un probleme avec le jeu ( c'est possible ?)
merci |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | si tu le dis, c'est que cela doit être vrai.
ça fait que 4 ans que j'installe et traduit des mods pour oblivion et fallout.
amuses toi bien avec ton jeu. ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |