» » » Mod Fook_itemcodedes-4448 Forums des jeux : Maxime-hm, YacoXocaY, Emy15 et 405 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Rastaboydu35 Profil : En formation | Bonjour, J'aimerais savoir comment on installe ce fichier :
http://www.jeuxvideopc.com/downloa [...] it-v16.php
Quand on le dézipe on a trois fichier texte qui sont remplis de code voici un extrait de ce qui à écrit :
OOK v1.6 item codes
-----------------------------------------------------------------------
compiled by HugePinball - http://www.fookunity.com/forum/member.php?u=5
=======================================================================
List of itemcodes (Form ID's) for all playable FOOK and vanilla FO3 Weapons, Ammo, and Apparel.
Console usage: player.additem itemcode n
n = # items to add
cb = "CALIBR.esm" mod index
fk = "FOOK.esm" mod index
A) Weapons
B) Ammunition
C) Apparel
=============================================
A) Weapons:
itemcode Item Name
========== =================================
fk020A9D .223 Pistol
fk004B89 20mm Soviet Flak
fk00F1F9 4-Barrel Sawnoff Shotgun
0006B539 A3-21's Ion Rifle
Je vous ai pas tout mis pour évitez d'encombrer le topic. Merci d'avance de vos réponse. |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 117 votes | Maga c'est pour toi!!!!!!! |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | houlà, çà depasse mes competences là, il faudrai que j'ai plus de details et leur forum est un veritable bordel.
ya quoi comme fichiers quand tu dezippes le mod ? ---------------

|
Rastaboydu35 Profil : En formation | Il y a 3 fichiers textes avec ce que je t'ai écrit au dessus. Je pense que c'est code ce mettent dans la console pour taper les codes mais il doit avoir une manipulation à faire avant. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | si c'est que des fichiers txt normalement il faut installer le plug "achive invalidation invalidated" car c'est pour les textures mais se qui m'etonne c'est que tu n'ai pas de fichier "nomdumod.esp" ou "nomdumod.esm". ---------------

|
Rastaboydu35 Profil : En formation | List of itemcodes (Form ID's) for all playable FOOK and vanilla FO3 Weapons, Ammo, and Apparel.
Console usage: player.additem itemcode n
n = # items to add
cb = "CALIBR.esm" mod index fk = "FOOK.esm" mod index Je ne comprends pas ce qui écrit si dessus. Car j'ai téléchargé archive invalidation invalidated je l'ai activé mais je n'est pas vu de différence. Je n'ai pas de nouveaux objects. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | ouvrir la console avec "²" et taper le code suivant:
player.additem XXXXXX (les x sont les ID des armes)
ex: player.additem 6b539 (donne le A3-21 's ion rifle dans ton inventaire).
mais je doute que celà marche sans fichier esp ou esm. Message édité par maga83 le 24-05-2009 à 20:01:56 ---------------

|
Rastaboydu35 Profil : En formation | Cela ne marche pas je t'ai noté le message : Player.additien fk020A9kD Scripts : Script "SgsWindowCompileANDlun( mais bon j'arrive pas à me relire là ^^), line1 Item 'fk020A9D' no found for parameter object ID.
Compiled script not saved. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |