» » » Fallout 3 update et fonction live! (PC) violettte, tadzo Suggestions & Bugs du Forum : vgta News : SouthSnake Forums des jeux : minimouni, dacentru et 139 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | dynomiteQC Profil : En formation | Bonjour a tous.
J'ai eut vent de la mise à jour que xbox360 et PS3 ont pus profiter aujourd'hui pour fallout 3. Cette mise à jour est supposé être disponible aussi pour PC. J'ai fait quelques recherches sur le site officiel et sur le logiciel games for windows marketplace afin de le télécharger et toujours rien. Quelqu'un sait-il comment se le procurer?
Mon deuxieme probleme pourrait être relié au premier, depuis que je possède fallout que le bouton Live! ne fonctionne pas. En fait il est cliquable, par contre, un fois clické, rien ne s'affiche d'autre que l'arrière plan de fallout. J'ai aussi remarqué que le bouton téléchargement tant qu'a lui était non cliquable. C'est assez frustrant car je sais que c'est probablement par la que j'aurais accès a la mise à jour et a d'autre contenue de jeux, comprenant le premier DLC qui sortira le 27 janvier...
Quelqu'un a le même ou à eut le même problème? Pourriez-vous m'aider à le règler. Car en ce moment, j'ai essayé la patch, j'ai ré-installer le jeu et rien...
Merci de votre aide et support.
|
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 53 votes | Pour la mise à jour pas au courant. Je sais que le window live bug pas mal sur pc, surtout sur le mien, peut pas t'aider ---------------
La mort est plus universelle que la vie: tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas
A.Sachs
|
dynomiteQC Profil : En formation | domage, bah au moin ici j'ai une réponse claire et rapide. Sur le forums officiels, pas moyen d'être répondu, j'ai poster une dizaine de question, aucune d'eux n'a été répondue  Je trouve cela domage que bethesda n'ait pas mit en place un systeme de support comme tout les autres jeux, la faut passer par leur forum ou l'on ne se fait pas répondre et encore la, si on se fait répondre ce n'est pas des professionels... Et par pur hasard, que contient la section live du jeu? Message édité par dynomiteQC le 13-01-2009 à 20:43:11
|
dynomiteQC Profil : En formation | Désoler du double-post,
Si ça peut vous donner une idée de mon problème... :
Lien des téléchargements inactifs
Page Live vide...
 |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 53 votes | La section Live du jeu contient tout les bonus à débloquer en faisant les missions et un tas de choses liés à l'avancement dans le jeu mais après je ne sais pas à quoi ça sert, j'ai finis 6 fois ce jeu et j'ai rien débloqué... comprend pas. Pour ton problème il faut te créer un compte Windows live. Voilà ce que ça me donne en cliquant sur "Live".
http://img57.imageshack.us/my.php?image=liveaj1.jpg ---------------
La mort est plus universelle que la vie: tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas
A.Sachs
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | j'ai cliqué sur live... a part des fonds de pub "d'époque" il y a rien j'ai attendu un bon moment......
le live débloque des bonus...ok mais comment ?
si il faut créer un compte quel serait la marche à suivre svp ?
A+ |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 53 votes | j'ai enfin réussi à me connecter et débloquer des succès, ça apporte des GA (points) qui te permettent de télécharger des contenus (par exemple le prochain dlc pour 800 GA). ---------------
A.Sachs
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | pour se connecter il faut clicker LIVE et attendre ? |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 53 votes | normalement une page internet doit s'ouvrir tu le xbox live, création d'un compte et quelques mises à jour à effectuer ---------------
A.Sachs
|
dynomiteQC Profil : En formation | Non, ce ne sont pas des microsoft points (points qui servent d'argent virtuel afin d'acheter du contenu) ce sont des GamerScore qui s'accumule sur ton compte live, qui sert par exemple sur la xbox 360. Pour ça y'a pas de problème, j'ai mon compte (12 000 points et 78 amis...), par contre, je n'ai pas l'interface comme tu nous a montré dans ta screenshot, cela nénéciterais peut-être une manettre xbox pour PC ? Message édité par dynomiteQC le 14-01-2009 à 16:39:49
|
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 53 votes | pas besoin de manette, mon interface à encore changée depuis tout à l'heure, il faut simplement autorisé les mises à jour ---------------
A.Sachs
|
dynomiteQC Profil : En formation | le probleme c'est que je ne les recoit pas puisque je ne suis pas connecte a mon compte live. C'est quoi la touche pour accèder au guide (interface), car avec la manette c'est le bouton du millieu, j'aimerais essayé de cette façon. |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 53 votes | essaye avec la touche début (flèche montante inclinée vers la gauche) ---------------
A.Sachs
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | ok il faut la XBOX 360 c'est ça les gars ? |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 53 votes | non moi ça marche sur pc ---------------
A.Sachs
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |