» » » 272 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | dranilom LA GUERRE NE MEURE JAMAIS Profil : En formation | Bon j'ai essayer le mode fallout 3 online de Mr_Muet, il se lance correctement et le jeu se lance mais personne dans le jeu ! Bon je lance un petit sondage pour voir si sa marche avec d'autre joueur.
PS: merci de me dire se que sa fait de jouer a fallout 3 online et comment c'est merci |
floreng Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 38 votes | Pour jouer sur du online, il faut que d'autres joueurs soient connectés en même temps. ---------------
FLORENG-24-FR & FLORENG-FR-24 sur BATTLEFIELD 2142
clanBdF.Clanfree.net
Pour lutter contre l'ennuis, je joue avec 2 persos en même temps...
Faites vous respecter, respectez la loi !
|
dranilom LA GUERRE NE MEURE JAMAIS Profil : En formation | Oui sa je sait très bien qu'il faut que les autres joueurs soit connecté mais le problèmec'est que je ne suis pas le seul avec qui le mod fallout 3 online ne fonctionne pas alors je voulais voir si le problème venait du mod. |
floreng Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 38 votes | Je ne l'ai pas téléchargé, je préfère attendre de voir ce qu'il en résulte. ---------------
clanBdF.Clanfree.net
|
dranilom LA GUERRE NE MEURE JAMAIS Profil : En formation | Bein en fait il a l'air assez bien et en plus les mecs qui on fait sa y sont sérieux et ya pas de virus (heureusement) non mon problème a moi c'est que le jeu bein quand il se lance sa marche pas je rencontre personne. Je te conseil de l'installé sa va peut ètre marcher sur ton pc. Si tu l'installe et que sa marche dit moi se que t'en pense parce que sa a l'air super ! |
floreng Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 38 votes | Il faudrait que je me remonte un PC poubelle pour faire ce test, et là, franchement, j'ai pas envie. ---------------
clanBdF.Clanfree.net
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |