» » » 155 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Ezmathet Mon nom est légion car nous sommes beaucoup Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 16 votes | Bonjours,bonjours! Après deux mois de break,j'ai repris ma relation avec Fall out 3 et pour agrémenter notre couple j'aimerais savoir si des bons add-on du jeux sont disponible,si oui où et lesquelles valent la peine d'être acheté? merci d'avance pour vos réponses.  |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 174 votes | il y a 5 add on en tout, du plus mauvais "operation anchorage" au plus terrible "point lookout" et au milieu, il y a "mothership zeta" bof, "the pitt" bof + et "broken steel" mouai pas mal.
voila A+ |
Ezmathet Mon nom est légion car nous sommes beaucoup Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 16 votes | Merci . Et c'est en vente dans le commerce ou il faut les télécharger?  |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | sont en vente et on peut aussi les télécharger.......mais bon... |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 53 votes | ouais au prix du jeu, je dis que de les acheter ou les télécharger pour ce que ça apporte en plus, c'est abusé, il reste une autre méthode. ---------------
La mort est plus universelle que la vie: tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas
A.Sachs
|
Ezmathet Mon nom est légion car nous sommes beaucoup Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 16 votes | une autre méthode dis-tu?  |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 210 votes | Bonjour
Interdit d'en parler sur le forum.
règles
vgta, modérateur ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 53 votes | Voila vgta a tout dit.
Mais franchement tu ne loupe pas grand chose en ne les prenants pas.
Tu trouvera des mods bien mieux que les extensions de bethesda ---------------
La mort est plus universelle que la vie: tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas
A.Sachs
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |