» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | kostyan mort a dofus et a wow!!!!!!!!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 31 votes | Bonjour a tous!
J'ai remarqué quelque chose,l'enclave ressemble au cartel dans half-life 2.
-Les casques des soldats du cartel ressemble a celui de l'enclave.
-Les barrière énergétique sont une copie de celles de half-life 2
-L'enclave dit les même pharses du cartel,secteur non sécurisé,enemi répéré.
J'ai trouvé ces référces ci,si vous en trouevr d'autre esiter pas.
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | - référence non dissimulée à Madmax mais ça tout le monde l'a vu
- le 44 magnum à lunette est l'arme utilisée par le seigneur Humungus dans Madmax 2
- Mr. Burke est le nom d'un tueur en série des années 1820
- toutes les horloges du wasteland sont arrêtées à 9 H 48, fait référence au psaume :
Marc 9.48 "où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point.", allusion à l'enfer. Message édité par maga83 le 31-05-2010 à 07:41:33 ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
atior gros joueur mais reste humble Profil : Seigneur du jeu | pour ma part et bien je trouve que les brutes ressemblent hors mis la couleur de peau, aux brutes dans la trilogie "halo". ---------------
je suis ce que je suis!
|
jbcg1995 la fiérte d'un clic n'est pas celle d'une stratégi Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 22 votes | tu rle des euper mutant ? moi je trouve quil resemble a des orc bodybuildé car 1 les brute ont des poil et 2 elle on une face canice ce qui n'est pas le cas des super mutant |
kostyan mort a dofus et a wow!!!!!!!!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 31 votes | 9h48 heure de l'évacuation de la maison blanche et du pentagone pendant l'attentat du 11 spetembre.
L'éventreur "jack"est une référence a un killer anglais du 19ème siècle.
Le modèle de robot protecton ressemble a celui de la planète inderdite. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | |
kostyan mort a dofus et a wow!!!!!!!!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 31 votes | atior a écrit :
pour ma part et bien je trouve que les brutes ressemblent hors mis la couleur de peau, aux brutes dans la trilogie "halo".
|
Même caratère mais pas même couleur de peau mais même style.
|
jbcg1995 la fiérte d'un clic n'est pas celle d'une stratégi Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 22 votes | ouai meme physique on va dire mais et comportement mais pas meme apparence |
ombrepourpre Profil : En formation | Meuh non, les super mutants, c'est juste des Nobs Orc de warhammer 40K... de couleur jaune, et non verte  |
jbcg1995 la fiérte d'un clic n'est pas celle d'une stratégi Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 22 votes | et bien non car les orc de wh40k ce tienne courbé et non debout comme les super mutant d'ailleur leur trait sont plus ingrat er leur dentition beaucoup plus fourni |
kostyan mort a dofus et a wow!!!!!!!!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 31 votes | Les super mutant?noob?Noob veut dire débutant en anglais,tu fera moins le malin contre un bémoth a mains nues! |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Zeus du jeu | Perso le Béhémoth je le shoot à la carabine (Fusil de chasse hein, pas la carabine à plombs on s'est compris...). ^^
Le pistolet alien ressemble à un pistolet alien dans les cartoons. Message édité par Gneugneu le 23-06-2010 à 22:44:14
|
jbcg1995 la fiérte d'un clic n'est pas celle d'une stratégi Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 22 votes | Ra kostyan on vois que tu connais pas warhammer 40k les nob orc sont une version suredevelopés des orc de base (plus gros quoi) app y'a les big bos et puis voila des image voila un big boss (avec des orc de base autour et 2 gretchin a c'est pied http://www.freakygaming.com/galler [...] frenzy.jpg voila des orc de base http://image.com.com/gamespot/imag [...] een004.jpg et voila un nob orchttp://screenshots.filesnetwork.com/59/others/mek.jpg (d'ailleur le terme nob ne veut pas dire noob mais c'est un diminutife de noble) |
kostyan mort a dofus et a wow!!!!!!!!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 31 votes |
Désolé,mais sans vouloir te vexer,j'arrive pas bien a comprendre ton ecriture des fois.
|
jbcg1995 la fiérte d'un clic n'est pas celle d'une stratégi Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 22 votes | Pardon parfoit j'ecrit trop vite mais bon tu me repond avec un mois de retard alor je m'embete pas a faire compliqué |
kostyan mort a dofus et a wow!!!!!!!!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 31 votes | Désolé pour mon retard,mais je ne vais pas souvent sur le fofo en ce moment.Bonc arretont le hord sujet. |
jbcg1995 la fiérte d'un clic n'est pas celle d'une stratégi Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 22 votes | Oui (j'en rajoute un peux de hort sujet en disant quil ne reste quasi que moi sur ce fo !) |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | non non!! je suis là aussi!!! lol!! |
floreng Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 63 votes | J'y passe également tous les jours, mais franchement, en fouillant bien, on trouve suffisement de réponses sans avoir besoin de poser des questions. ---------------
FLORENG_24_FR sur BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 FLORENG-24-FR & FLORENG-FR-24 sur BATTLEFIELD 2142
Faites vous respecter, respectez la loi !
|
Ezmathet Mon nom est légion car nous sommes beaucoup Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 20 votes | Perso je trouve que les armures assisté de la confrérie de l'acier , le fait qu'il soit à fond dans le culte de la technologie et de l'acier ainsi que les phrase de propagande de Liberty prime et l'ambiance à la fois moyen âge et avancé technologie font penser un peu à l'ambiance de Warhammer 40.000 avec les technaugure de Mars, les spaces Marines, ect |
| | | | |
 » » »
| |