» » » Actualité & Sujets de société : Dudulle555 Forums des jeux : TheCeltic666, spycki, zingo_ringo et 206 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ggisback Profil : En formation | comment ouvrir la console de discution, je n'y arrive pas
help please
merci |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 58 votes | Console de discussion? tu veux parler de la console pour modifier ou entrer les codes ---------------
La mort est plus universelle que la vie: tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas
A.Sachs
|
ggisback Profil : En formation | |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 58 votes | tu marche sous vista ou xp? ---------------
La mort est plus universelle que la vie: tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas
A.Sachs
|
ggisback Profil : En formation | |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 58 votes | clic droit poste de travail/proprietes/materiel/gestionnaire de periph/periph infrarouge/double clic sur le port est désactive le. Ensuite dans fallout tu actionne la console avec la touche "²" ---------------
A.Sachs
|
ggisback Profil : En formation | si tu a la solution tu pourrais me la donner s'il te plait |
ggisback Profil : En formation | je ne trouve pas sur vista!
|
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 58 votes | c'est quelque chose comme ça. Cherche sur google déconnecter port infrarouge vista ---------------
A.Sachs
|
ggisback Profil : En formation | desole je ne trouve pas ce port
merci quand meme |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 117 votes | jetez vista !!! gardez XP !!! |
floreng Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 37 votes | J'ai viré VISTA, et l'ai remplacé par XP. ---------------
FLORENG-24-FR & FLORENG-FR-24 sur BATTLEFIELD 2142
clanBdF.Clanfree.net
Pour lutter contre l'ennuis, je joue avec 2 persos en même temps...
Faites vous respecter, respectez la loi !
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 117 votes | vista=millenium.....meme merde !!!
et je pese mes mots !!! |
ggisback Profil : En formation | ouais c'est pas faut mais bon maintenant c'est pas la question! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |