» » » Comment ouvrir la console de dialogue 309 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | ggisback Profil : En formation | j'ai vista et je n'arrive pas a ouvrir la console de code aidez moi s'il vous plait
merci |
Starout ils sont morts mais ils ne le savent pas encore Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 13 votes | va voir d "console de discution" |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 117 votes | |
Starout ils sont morts mais ils ne le savent pas encore Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 13 votes | ouais d'accord ...je sais pas sur quoi j'ai appuyer enfin bref.... je disais donc va voir dans le menu du forum y'en a un "console de discution"(c'est le 7°) qui a le meme probleme. Voila |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 58 votes | oui mais comme c'est déjà lui qui a le posté avant ça ne résout rien.
De toute façon le problème de console(²) sur vista est lié au périphérique infrarouge qu'il faut désactiver pour pouvoir activer cette dernière. ---------------
La mort est plus universelle que la vie: tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas
A.Sachs
|
floreng Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 37 votes | C'est plus facile d'activer XP. ---------------
FLORENG-24-FR & FLORENG-FR-24 sur BATTLEFIELD 2142
clanBdF.Clanfree.net
Pour lutter contre l'ennuis, je joue avec 2 persos en même temps...
Faites vous respecter, respectez la loi !
|
ggisback Profil : En formation | c'est clair c'est toujour moi pour le meme probleme et pas un pour m'aider
merci |
ggisback Profil : En formation | le port infrarouge sur vista je ne trouve pas alor dite moi le mode a suivre merci
|
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 58 votes | ggisback, si tu ne trouve pas le périphérique infrarouge essaye ceci mais jamais testé et comme j'ai pas envie de pomper la soluce.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -vista.htm
---------------
La mort est plus universelle que la vie: tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas
A.Sachs
|
Starout ils sont morts mais ils ne le savent pas encore Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 13 votes | lool j'avais pas vu que c'etait aussi lui qui avait posté"console discution" |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |