» » » Mini-jeux : atior et 54 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Dicroique Profil : Petit joueur | Hola Gaimers
Je retourne sur Fallout 3, il y a toujours quelque chose à trouver et je m'aperçois que je ne suis jamais arrivé à entrer dans la Maison-Blanche! voila 2 heures que je rerame, j'ai pratiquement fait toutes les quètes, mais toujours impossible de rentrer dans cette foutue Maison-Blanche? si quelqu'un y est arrivé? ce serait bien sympa. de m'expliquer comment! c'est le dernier lieu que je n'ai pas visité, j'ai pourtant l'aptitude explorateur? merci d'avance |
floreng Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 63 votes | Une plaque d'égout même au paradis. ---------------
FLORENG_24_FR sur BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 FLORENG-24-FR & FLORENG-FR-24 sur BATTLEFIELD 2142
Faites vous respecter, respectez la loi !
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | exact, quand tu es face au bâtiment, la plaque d'égout est sur la droite. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
Dicroique Profil : Petit joueur | Combien de fois je suis passé là sans faire attention!!! Merci a vous deux floreng et maga83, on va surement se retrouver prochainement sur Fallout las Vegas? que j'attends avec impatience.
Bon jeu à vous. |
| | | | |
 » » »
| |