» » » Forums des jeux : elizam, roader et 125 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | Reprise du message précédent : il me semnle que oui. |
Payn ProGamer Profil : Joueur titulaire | Oui, sa c'est sur qu'il ya des combinaisons, je viens de y'aller, sur tout les tarés que j'ai buté y'en avait une !! Seul truc interressant c'est la poupée et les armes... ---------------
S.T.A.L.K.E.R. Forum
|
zazugue Give me a break! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 65 votes | je l'avais trouver mais des mecs m'ont arracher la tete(lvl 3 c dur avec un pisto), heuresement vous dites ici car comme l'autre j'aime pas du tout se genre d'ambiance je m'ettrais pas un seul pied dedans |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | booooo!! pourquoi ? il est cool cet abris....il surprend c'est tout....
c'est comme se faire surprendre par un ecorcheur.....çà boost le rythme cardiaque !!! |
floreng Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 37 votes | Pfff, 1 seul écorcheur, on lui colle une torniole, et il part en sautant, dans les jupes à maman, par contre 2 de ces jolies bébètes, et c'est nous qui courrons. ---------------
FLORENG-24-FR & FLORENG-FR-24 sur BATTLEFIELD 2142
clanBdF.Clanfree.net
Pour lutter contre l'ennuis, je joue avec 2 persos en même temps...
Faites vous respecter, respectez la loi !
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | une torgnole????? faudra que j'essaye !!!! |
Payn ProGamer Profil : Joueur titulaire | |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | |
floreng Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 37 votes | N'oublies pas, une jambe à zéro pourcent = vitesse réduite. ---------------
FLORENG-24-FR & FLORENG-FR-24 sur BATTLEFIELD 2142
clanBdF.Clanfree.net
Pour lutter contre l'ennuis, je joue avec 2 persos en même temps...
Faites vous respecter, respectez la loi !
|
tony919 Profil : En formation | a oui ce bon vielle abri 106 hihi des truc bizarre las bas avec ces fou qui nous attaquent mais bon tuyau de plomb vs gatling |
Fingolfin3791 Profil : En formation | Moi je mange les survivant avec mon chien ils sont pas mauvais et je comprend pas pourquoi je perd du karma en bouffant ses cinglés ! mais bon sinon pas dur à tuer j'y vais à la masse pour leur écrabouiller la tête et c'est partie giclées de cervelles ! |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | tiens, c'est un truc que j'ai pas testé dans ce jeu, bouffer des cadavres. |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | |
Kroggan 100% Ukrainien Profil : En formation | Moi j'aime les bouffés !! Mais je comprend pas pourquoi on a une baisse de karma quand on bouffe des ennemis du peuple ! ---------------
Payn est mort, kroggan est né...
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | c'est du cannibalisme donc mauvais karma meme en bouffant les ennemis, je sais c'est co* mais c'est comme ça. |
zazugue Give me a break! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 65 votes | c'est marqué en plus dans la description de la compétence dans le jeu xD |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |