| Lordpurple Le mal vous va si bien... Profil : En formation | Bonjour,
J'ai un petit soucis, pour le pétrolier, je ne sais pas ou trouver les pièces détachées NavCom .
Merci de me répondre, je ne voudrais pas m'arrêter de jouer à ce jeu si prés de la fin. Message édité par Lady Jo le 22-06-2008 à 20:29:39
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 815 votes | Bonjour
Pour votre prochain message, pensez à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des posts et les recherches.
Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication.
Merci
Pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Gennosuke Profil : En formation | Salut, en gros la NavCom se trouve dans l'abri 13.
Pour aller dans l'abri 13, il faut aller dans l'abri 15 au troisième étage. Tu trouvera 2 ordinateurs fonctionnels en bas à gauche puis tu utilisera celui qui est plus au fond, si c'est marqué que tu ne peux pas accédé au fichier c'est pas grave recommence jusqu'à que tu puisse lire les fichier.
Arrivé à l'abri 13, tu parlera à un griffemort tu lui propose de l'aider à réparer son truc mais il te faudra une pièce pour la réparer il faudra pour cela que tu aille à New Reno puis à l'armurerie, tu lui demande un objet spéciale, retourne à l'abri 13 et basta.
|
Gennosuke Profil : En formation | C'est encore moi j'ai oublié de dire qu'en fait tout trouve cette Navcom dans un des casiers au troisième étage de l'abri 13. |
Lordpurple Le mal vous va si bien... Profil : En formation | |
| |