» » » IFF - identification ami / ennemi 52 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | fox one 74 Profil : En formation | Juste une petite question sur un sujet sur lequel je bloque en ce moment : lorsque l'on a accroché un avion au radar et que l'on n'a pas le visuel sur cet appareil, comment fait on pour savoir si c'est un ami ou un ennemi ? Rien n'est marqué dans la doc en français, et la doc en anglais explique que le bouton dédié à cette identification ami/ennemi ne marche pas (bouton IFF sous le HUD).
D'avance merci, vous permettrez à de pauvres pilotes alliés de ne plus se faire descendre. |
Razorback_31 Profil : En formation | Je butte sur le même problème que toi. La seule astuce que j'ai trouvé, c'est l'utilisation d'un casque audio. Lorsque l'on accroche un allié, il annonce "budy spike". Le problème c'est que cela ne marche pas avec les kc135, awacs et hélicos. Sinon. Je n'ai pas de solution.
|
miel Profil : En formation | contact l'awacs (declare) il te dira si c'est un allié ou non |
coyote 15 Profil : En formation | Slt a tous les adeptes de falcon 4.0
J'ai une petite question a vous poser.
Comment faite vous pour ravitailler en plein vol ?
Quel sont les touches pour le "refueling"
Merci d'avance. |
coyote 15 Profil : En formation | personne ne rpd Est-ce que quelq'un sé comment il faut faire pour ravitailler en vol
merci de rdp !!
|
miel Profil : En formation | pour le ravitaillement en vol,regarde sur le manuel,tu auras la procedure et tout ce qu il te faut.Par contre c'est une opération qui est assez coton bon courage. |
coyote 15 Profil : En formation | |
coyote 15 Profil : En formation | j'ai perdu le manuel donne moi la procédure pour le ravitaillement stp
merci !! |
miel Profil : En formation | la doc est ds le cd.sinon pour le ravito je ne le maitrise pas encore désolé. |
dylanjan313 Ce qui ne te tue pas te rend plus fort Profil : En formation | coyote 15 a écrit :
Slt a tous les adeptes de falcon 4.0 J'ai une petite question a vous poser. Comment faite vous pour ravitailler en plein vol ? Quel sont les touches pour le "refueling" Merci d'avance.
|
Pour le ravitaillement je le maitrise sous Lock on mais pas encore avec Falcon 4.0: allied force ---------------
[color=orange]Pouvez vous me dire où trouvez Falcon 4.0 AF en Belgique ou à télécharger (la démo) ??[/color]
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |