» » » Realité alternative...ohhh ces monstres JKAIA Forums des jeux : Alexandre86, mec_op51, jpa31 et 155 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | smiledj Profil : En formation | salut..
moi je suis toujours concé avec ces monstres et je n'arrive pas a trouver la combinaison des touches pour les battre....alors help SVP....et merçi d'avance. |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonjour,
J'ai mis une petite explication dans ton autre post. Ce passage est difficile, d'abord parce que c'est le premier de ce genre puis parce que c'est long, à peine s'est-on débarrassé d'un insecte qu'on va en voir arriver un ou plusieurs autres, on a l'impression que ça n'en finit pas. Il vaut mieux avoir le maximum de vies en bonus. Ne te décourage pas, les essais ratés permettent de progresser puisque les insectes apparaissent toujours aux mêmes endroits. Si tu 'es pas en mode facile, mets-y pour ce passage. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
smiledj Profil : En formation | salut
merçi jpa31 pour l'explication .... mais ça n'arrange pas vraiment les choses...et puis jé pas compris, dans kel poste ta mis la peite explication ????? merçi Frero. |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Dans ce sujet :
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 3964_1.htm
Et si tu n'y arrives vraiment pas il existe un code de triche, alors tu peux essayer de te débarrasser des bestioles sans te dire si je ne réussis pas je suis bloqué. ---------------
|
smiledj Profil : En formation | salutt..
vraiment merçi jpa31... jé appliqué les touches concernant les 2 cercles de couleurs...et tu sais koi, je anéanti les monstres a la 3eme tentative...et voila le travail, cé vrais ke cé pas évident mais cé soulagent quan meme..merçi encore l'ami.
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 30-03-2009 à 06:51:14
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bravo mais prépare-toi à d'autres épreuves. ---------------
|
smiledj Profil : En formation |
salut...
merçi jpa31.et tu a raison, les épreuves ça commensent deja avec la petite fille....devant la porte de l'appartement... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |