» » » Je voudrais avoir des habit cool 126 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | angelmaxx360 Envoyer des dieux Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | Reprise du message précédent : Comment on fais pour mètre le masque de Jack |
chevalierduweb Profil : En formation | après le combat contre jack, tu ramasse son masque et ta deux choix:
tu le jette dans le vortex ou tu le met ( le jeu te le propose ) |
angelmaxx360 Envoyer des dieux Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | Moi je me suis créer un assassin et je me suis mis mon habit d'assassin plus le masque de bandit est-ce que c'est assez cool pour toi. |
balverine Profil : Petit joueur | oui la tenue d'assacin va tro avec le bondo de bandit |
le_Grand_Mani_Rien Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 11 votes | Vous aimait bien tous portée des tenues de méchant a ca que je vois...
|
balverine Profil : Petit joueur | oui ca dépend des heros si tu veu etre méchan fau un truc noire si t'est genti fau un truc blanc moi j'ai un heros méchan il porte la tenue de malle noire mélanger avec la tenue de plate noire sa fait un chevalier noire et sa à tro le stile |
le_Grand_Mani_Rien Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 11 votes | Comme je l'ai déjà moi je joue plutôt des perso neutre mais sa ce vois pas trop sur l'armure vu que j'ai des jambière de maille , bottes et gants idem , je suis torse nu et je porte le chapeau du pêcheur donc en gros des habits de Bozo ^^ ... |
chevalierduweb Profil : En formation | le chapeau de proxo est pas mal aussi lol |
angelmaxx360 Envoyer des dieux Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | Moi avec l'armure de plate avec mon ange, je lui ais mis anplus de l'armure le casque Warrior. Sa donne qu'il a une fière allur. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |