» » » Je voudrais avoir des habit cool 106 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | xavierroy12 Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | |
Flyh The first casualty when war comes is the truth Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Du noir ^^ Si t'es pauvre cuir, si t'es moin pauvre maille et si t'es pas pauvre plate ^^ Ya un jolie heaume avec aussi^^ Message édité par Flyh le 17-04-2009 à 00:45:12
|
xavierroy12 Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | ouais mes ou les trouver? |
Flyh The first casualty when war comes is the truth Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Il y as plein d'endroits où ils sont en ventes, par exemple Bowerstone pour le cuir, le camp de Darkwood, pour la maille et la plate, Knothol Glade pour la plate, le Camp de Deux Lames...
Sinon la tenue d'Assassin ou d'Assassin ardent, elles sont pas mal, surtout avec Solus et l'arc de Skorn La tenue d'Assassin s'achète au Camp de Deux Lames et la tenue d'Assassin ardent, éparpillée dans les meubles des maisons de Snowspire Message édité par Flyh le 17-04-2009 à 14:39:04
|
xavierroy12 Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | |
-Elli93- Profil : En formation | Salut tout le monde, j'aimerai savoir si il existe des habits dans Fable TLC qui ne sont pas accessibles sur le marché (marchand, magasins ..) et qui sont, j'imagine, cachés, enterrés etc ... et si oui, où les trouver.
merci d'avance  |
Quentindu64 jamais trop jouer ..... toujours plus !!! non? Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 18 votes | Oui je crois qu'avec mon personnage héro j'avais trouvé un habit on me l'avait donné et pour l'emplacement du personnage je crois que c'était au bordelo de Darkwood ... ---------------
La vie se résume aux jeux videos ... L'importance de l'existance ...[/img][img]
|
-Elli93- Profil : En formation | Ok merci, c'est pas chapeau de Proxo d'ailleur ? |
Quentindu64 jamais trop jouer ..... toujours plus !!! non? Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 18 votes | je me souvien plus tres bien mais si tu le dis ... ---------------
La vie se résume aux jeux videos ... L'importance de l'existance ...[/img][img]
|
-Elli93- Profil : En formation | Suis pas sur de toute facon .. Sinon je suis allé a Snowspire, j'ai fait toutes les maisons unes par unes, et j'ai trouver toute la tenue d'Assassin Ardent, mais je m'attendait a mieux ...
J'ai été décu, en fin de compte c'est comme la tenue d'Assassin mais en rouge et avec des petites ''flammes'' oranges sur le dos
Enfait moi je m'attendai a quelque chose de similaires à ce que porte les Assassins du Camp de Deux-Lames, ou encore ceux de la chapel de Skorm...
Il existe quelque chose comme ou pas ? |
le_Grand_Mani_Rien Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 11 votes | Nan ça n'existe pas mais il y a la tenus de bandit qui n'est pas mal non plus |
-Elli93- Profil : En formation | Ai deja ... tant pis ca aurai été vraiment cool pourtant, je pense.
Merci quand meme. |
darlth Profil : En formation | il y'a pas sinon la plaque noire avec le casque de guerrier démon qui vont emsemble,seulement tu dois te dire,si tu aimes la plaque ou le cuir,sinon niveau cuir il y'a la tenue d'assasin ardent et en tissus,si tu es un mage,tu peu encors mettre la tenue noire de volonté avec le chapeau de magicien noire qui va avec,en maille la tenue de maille noire ou encors,la tenue de villageois noire .
En gros y'en a pour tout les gouts,si tu es mauvais et si tu es bon y'a tout similaire mais en blanc ou beige si tu préfere.
Ps: si tu veux de l'aide pour trouver une tenue n'hésite pas a demander comme les casque de guerrier sacré/démon ou le chapeau de magicien noire/blanc.
ou encors des problemes pour autres choses dans le jeux (je ferrais un plaisir de t'aider). Message édité par darlth le 17-07-2009 à 08:30:42
|
pierre0506 ouaf ouaf Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 10 votes | Moi je mes haumme de maille noir torse d'assassin gans de plate noir j'ambiere de maille noire botte de plate et comme arme butenal le coutelas sa f style
|
le_Grand_Mani_Rien Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 11 votes | En fait je peut pas trop aidé pasque je m'habille plutôt en neutre qui va très bien avec mon persos au cheveux blancs ^^... |
balverine Profil : Petit joueur | salut il y a un truque qui est bien c'est de mélanger la tenue volonté noire aveque tenue plate noire et tenue de bandit
exemple moi je porte
-bandana de bandit
-torce de plate noire
-pantalon volonté noire
-bottes plate noire
-gans de bandit (sa le fait aussi avec des gans de cuire noire) |
Geekz "Bah si je meurt dans mon someil ?" Profil : En formation | Une tenue qui est sympa est celle de Plate Noire + le cache visage Assassin. (Tenue que je n'ai pas encore testée)
Je vous montrerais un screen si possible ---------------
Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
|
chevalierduweb Profil : En formation | sans oublier le masque de jack mais sa te fait déraper lol |
Herosdubien Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Salut, si tu aime la magie, la tenue noire de volonté (marais de Darkwood porte démoniaque tu dois tuer des hobbes).
Si tu veut te la jouer discret comme un Rodeur(Dieu de l'arène)
La tenue d'assassin éparpillée dans je ne sais qu'elle ville, sinon si tu aime le combat bah armure plate noir de volonté (a l'arène ou chez des marchands) .
Bon jeu ! |
angelmaxx360 Envoyer des dieux Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | Comment on fais pour mètre le masque de Jack |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |