| Cer-le-bon-mage le mal sera englouti sous ma puissance Profil : En formation | j'ouvre ce topic pour savoir que faire aprés la victoire contre jack version dragon parce que a part avoir les amélioration que l'on a pas je vois pas ce qu'on peut faire , |
willmatrix et que ta route soit belle * Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | Bahh.. tu peux continuer à te marier à droite à gauche, raser des villages, chercher toutes les clefs, ouvrir toutes les portes tous les coffres, bref fouiller le jeu à fond ^^ Mais c'est pas pour rien que c'est la fin du jeu, c'est qu'il reste plus grand chose à faire après.. donc bon  |
Gameur mistyke Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 10 votes | Je tue tout le monde dans les villes et je m'achete toutes ls maisons. |
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 164 votes | j'me balade en quête d'un ennemi digne de ce nom
Enfin, perso, j'peux plus me marier (je pense...)je ne voit plus le moindre petit coeur O_o. Pourtant, je suis bon à 100%, charme à 100, effroi à plus de 80, superbe armure, bien puissant et super célèbre (bon, un poil vieux mais bon, pas grave ^^)
La seule chose que font les gens, maintenant, c'est de me harceler, de gueuler, et d'applaudir (cool au départ, quand ils applaudissent uniquement lrosque vous passez devant eux, qu'il y a quelques commentaires, mais qu'ils vous pourssuivent pas...là, ils lachent carrément leurs caisses et sont capables d eme suivre xD alors qaund je rentre dans une taverne pour faire le plein de bière et de viande, je vous dis pas le dégats pour mes oreilles le soir ) mais plus le moindre coeur, petit sois t'il ^^ (ça, c'est depuis que j'ai boussiller une fois Jack xD)
Quand à ma femme, elle m'ignore carrément mdrrr (enfin, c'est relatif ^^) ---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
|
xrogaan Profil : En formation | Oui, c'est parce que t'es vieux !
J'ai remarqué qu'il n'y a aucune femme qui aime les mauvais. Sauf lady grey qui se transforme en "poupée standard bouffeuse de ruby" après le mariage... |
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 164 votes | C'est bon, les coeurs sont revenus (javais pas vu qu'ils m'avaient collé une vieille barbe....xD)
Et oui, j'ai remarqué (bah, quand on a plus rien à foutre, on commence à casser du villageois juste après une sauvegarder ) ça change ^^ ---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
|
Gmsa Profil : En formation | Je ne comprend pas, j'ai vaincu le boss Dragon là, et j'ai reçu les 20000PO, mais j'arrive plus à rejouer, y'a le générique, mais je le passe lui, faut pas le passer ? , après avoir vaincu le boss, je reviens là ou y'a mon pseudo, et je clique dessus, je suis deriere la porte du boss, je comprend rien je peux plis jouer après ... Fin si mais, comme si s'était avant le boss |
jackeofblade "Il y a pas la passion , il y a sérénité . " Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 51 votes | Tu lesse le générique passer tous seule comme un grand garçon xD,
et après TA DA ton perso devant la porte,c'est simple non  ---------------
Rejoignez ma page Facebook :"Maitre Gnost-Dural" Basé sur l'ancienne republique de Star Wars( By moi ) : https://www.facebook.com/pages/Mait [...] 8646028558
|
le_Grand_Mani_Rien Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 28 votes | Après le combat final contre Jack je te proposerais de recommencer le jeu en faisant l'inverse de ce que tu as déjà fait à savoir tout casser quand dans ta première partie tu aidais la veuve et l'orphelin, prêter main forte aux bandits quand, avant, tu les traquais sans relâche ou tu peut encore faire des tas de choses auxquelles tu n'avais pas pensées ou que n'avait pas pu faire par la passé... |
zZEmericZz Profil : En formation | je suis daccord avec le grand mani rien  |
peaudeboudin Profil : En formation | moi je recommence toujours le jeu là en ce moment j'en suis a ma 3 eme fois
|
Yandalyo Profil : En formation | Moi j'ai recommencé le jeu en mode nain voir un topic du forum de moi même) |
| |