» » » Ou est ta soeure dans le jeux 49 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | batou-19 Profil : En formation | je ne trouve pas ma soeure dans le jeux |
YacoXocaY Etudier pour comprendre et tricher pour réussir. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 108 votes | |
batou-19 Profil : En formation | [quotemsg=671967,2,517186]Tu ne trouve pas la sœur ?
Et bien tout dépend où tu en ais dans l'histoire...[/quotemsgj ai fini le jeux jai fait toutes les quetes |
YacoXocaY Etudier pour comprendre et tricher pour réussir. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 108 votes | |
batou-19 Profil : En formation | YacoXocaY a écrit :
Erf ^^" tu ne rencontre la sœur que durant quelques scènes il me semble et tu ne peux pas aller voir quand bon te semble.
|
mais quant on la voir car moi elle ne ma pas fait de cadeau |
YacoXocaY Etudier pour comprendre et tricher pour réussir. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 108 votes | Je vais peut-être ( sûrement ) me répéter mais les seules fois où tu croises la sœur, c'est l'histoire qui le veut.
A ma connaissance en tout cas... ---------------
Joyeuses fêtes à tous !!
Règles des forums
|
Rurudydy555 Profil : En formation | Il est normalement impossible de revoir Thérésa, après avoir vaincu Jack la première fois,L'oracle nous explique pourquoi,il suffit de l'intéroger. |
| | | | |
 » » »
| |