» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | granduc Profil : Joueur titulaire | Bonjour,
j'ai un souci avec la quête qui consiste à devoir sauver l'archéologue. Je dois combattre différentes créatures en un temps limité et je n'ai pas réussi à les abattre dans le temps imparti. j'ai essayé de les combattre au moyen de quelques sorts mais ça ne suffit pas. quelqu'un pourrait-il me dire comment je dois m'y prendre svp ? |
le_Grand_Mani_Rien Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 28 votes | Fraie toi un chemin à coups de Poussé Magique, tue quelque monstres en passant mais va le plus rapidement possible aux quais, ensuite, une fois que tuas libéré l'Archéologue et qu'il est parti, il ne te reste plus qu'à éliminer tous les ennemies qui t'ont suivis... |
granduc Profil : Joueur titulaire | Bonjour le grand mani rien,
merci pour ta réponse. néanmoins je me demande comment je dois faire pour libèrer l'archéologue pendant que je jette le sort poussé magique. peux tu me renseigner là-dessus stp ? |
le_Grand_Mani_Rien Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 28 votes | Des gardes Minions emmènent l'Archéologue vers les quais. Une fois que tu les y aura rejoint, tu n'auras plus qu'à les tuer pour libérer le pauvre captif... |
granduc Profil : Joueur titulaire | bonjour le grand mani rien,
merci pour ta reponse. je me demande toutefois qui sont ces " gardes minions " dont tu parles. ce que je pe te dire c'est qu' il y a plusieurs monstres qui me poursuivent le long du chemin qui mène au quai et qu'il y en a que je vois près de l'archéologue qui se trouve dans une éspèce d'éspace lumineux (en bleu). j'ai pensé que je devrais ptêtre faire tomber les monstres qui me gênent par le sort poussé magique et que pendant l'instant ou ils se trouvent à terre je pourrais libèrer l'archéologue en tapant sur la touche tabulations, à moins qu'il faille s'y prendre autrement. peux tu m'aider stp ? |
le_Grand_Mani_Rien Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 28 votes | Les Minions sont les monstres en armures brunes (soldats) et bleu (mage).
Je ne me rappelle plus exactement mais je crois que pour délivrer l'Archéologue il faut éliminer les deux gardes autour de lui... |
granduc Profil : Joueur titulaire | Bonsoir le grand mani rien,
j'ai essayé de combattre les deux gardes mais je suis embêté car peu avant j'avais fui les gardes bruns et bleus qui surgissaient de nulle part le long de la route qui mène au quai ou se trouve l'archéologue et ça fait beaucoup de monde à tuer lol. qui plus est j'ai tendance à confondre les deux gardes avec les autres monstres bleus qui leur ressemblent. j'ai le sentiment que je devrais me debarrasser de tout le monde pour pouvoir libèrer l'archéologue mais ça me paraît impossible dans le temps imparti car il est difficile de lutter contre les minions. peux tu me venir en aide stp ? |
le_Grand_Mani_Rien Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 28 votes | Pour t'aider à ne pas confondre les gardes avec tes poursuivants, je te conseillerai de faire en sorte que les gardes restent d'un cotés et la horde de l'autre coté (disons en face et derrière toi).
Ensuite tu à intérêt à bien garder à l’œil tout les magiciens car un sort qui t'arrive dans le dos quand tu ne t'y attend pas peut être très contraignant. Les soldats sont moins dangereux car tu peut les repousser de diverse manière.
Dernier conseille, utilise des sorts de zone, évitant les Poussés Magiques (utilisable rapidement et nécessitant peu d'énergie mais n'infligeant aucun dégâts), leur préférant des Embrasements ayant les mêmes effets mais infligeant de forts dommages en contrepartie d'un coût énergétique plus élevé ou encore les sorts Fureur Divine ou Colère Infernale qui sont bien plus lent d’exécution mais plus amusant ^^ tu aura l'occasion de te débarrasser de tout tes adversaires quand l'Archéologue sera libre et qu'il n'y aura plus de décompte... |
granduc Profil : Joueur titulaire | coucou le grand mani rien,
merci pour ton message. j'ai réussi à abattre tous les minions dans le temps qui m'était imparti. cependant,après je me retrouve dans le cimetière de lychfield devant la tombe de nostro et je dois trouver une épée mais je ne sais pas ce que je dois faire dans ce sens. j'ai essayé d'utiliser la pelle que j'avais obtenue peu avant mais ça n'a rien donné. peux tu m'aider stp ? |
le_Grand_Mani_Rien Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 28 votes | Pour t'ouvrir le passage menant à la prison tu doit rassembler les pièces de l'armure de Nostro. Cette armure ce compose d'un Bouclier, d'un Casque, d'une Armure (logique ^^) et d'une Epée. Si tu as bien regardé tu as du remarquer qu'il y avait un de ces équipement dans la cabane du gardien, ce doit être le Casque. Les trois autres pièces d'équipement ce trouvent en pêchant et en creusant mais je ne me souvient pas de comment trouver la dernière. Dans ce cimetière, il n'y a que deux endroits pour pécher, un endroit où tu trouveras une clef d'Argent et l'autre le Bouclier. Si tu n'as pas de canne à pèche tu pourras en trouver une dans un coffre sur la gauche du tombeau de Nostro. L'Epée, je crois me rappeler, se déterre dans une tombe ayant une stèle cornue. Quand au dernier équipement je ne peut pas t'aider.
Il me semble cependant que pour t'aider à trouver son équipement, Nostro te donne des indices sur leur localisation... |
| | | | |
 » » »
| |