» » » Jai plein de question svp! j'ai besoin de votre aide Mini-jeux : K2000 Actualité & Sujets de société : Vader[FR] Forums des jeux : jessiicabyrt et 163 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | BlackOffBlade Profil : En formation | bonjour a tous Bn Voila Je suis sur fable depuis pas longtemps est je suis a la quete ou jdois tuer maze (Quete principale) mais avant d'aller le masacrer je suis aller macheter l'épée de solus qui coute dans les 79 a 80 k, je voudrais savoir si il existe une arme encore plus puissante que celle-ci si oui dites moi laquelle et comment sa la procuré.
ensuite en se qui conserne l'arc jai pour l'instant l'arbalète de maitre, je pense que c provisoir parce que je crois que il y a un arc qui est plus puissant que celle-la je pense que c l'arc de skorm (je pense lavoir bien écris -_-), donc je voulais savoir comment se la procurer asser rapidemant si possible=). mais si il y en a d'autre je vous demande de me tenir informer svp^^
ensuite l'armure, pour l'instant j'ai l'armure de plat a l'aspect maléfique, si vous pouviez me dire si il y a une armure encore meilleure que celle que je pocède vous seriez gentils xd et me dire comment se la procurer bon voila merci de votre attention a tous et jespère que je ne vous ai pas tro embèter avec mes question, sur ceux bonne journée |
Gameur mistyke Profil : En formationNote : 4,5/5 pour 10 votes | Non la meilleur épée du jeu est bien solus.
Ensuite pour l'arc de skorm tu la en sacrifiant le garde du corps au camp de deux Lames a certaine heures en fonction de ton alignement. Je crois que c'est:
-100% gentil 6h environ
-Moitié gentil 3h environ
-neutre minuit environ
-moitié méchant 21h environ
-100% méchant 18h environ
Enfin je ne suis pas sur.
Pour la meilleur armure y en a une mais il faut que u tue Maze puis tu continue l'histoire jusqu'à aller dans la Nécropole et la il y a un coffre a 25 clé. tu y trouvera l'armure D'Archon.
J'espere t'voir aider |
Arynendil Profil : En formation | je me doit de corriger pourles futurs lecteurs : cette foutue épée de solus N'EST PAS LA MEILLEURE EPEE DU JEU!!!! tout depend de ton stule de combat : si tu te bat a l'arme lourde, alors oui, c'est la plus puissante, mais si tu prefere la vitesse et les armes légeres, alors préfere Hyryu le katana en attendant d'avoir l'epee des ages ou la larme d'avo. A bon entendeur |
| | | | |
 » » »
| |