Salut les fans de fable the lost chapter, vous allez sans doute me trouvé fou
mais je voulais demander une aide désespérée, en effet vous vous demandez qu'st-ce que Fable 4 Guild Way, eh bien c'est très simple, c'est (ou ce sera) un remake de Fable the lost chapters (un nouvel interface, nouveau continent nouvelles quetes ect...)
je suis a la recherche de tout modder webmaster, ou tout autre personne sachant manipuler un tel jeu de venir a mon aide et de ce projet peut être démenciel mais juste, pensez surtout au bonheur que sa apporterait aux joueur avides d'un remake, quand ils sauront qu'il sera disponible gratuitement (sous forme complémentaire néssécitant fable the lost chapter pc pour éviter de mettre le jeu et de se retrouvé avec adopi au cul
)
hé bien ceux qui sont intérréssé, ceux qui on de l'imagination, de l'expèrience dans la manipulation de dossier illisible pour moi
et ceux qui veulent tout simplement apporter un peu de réconfort en nous souhaitant bonne chance, voici mon adresse: xavierdz@hotmail.fr.
merci a tous je compte sur vous les gars (et les filles
).
cordialement Xaxa29.
Edit : Ah oui pour les voix j'ai déja une équipe alors pas la peine de demander sauf si vous avez des suggestion pour certain moment clef de l'aventure.
Il faut évitez le multipostage (poster plusieurs messages de suite).
les fonctions d'édition
et
sont là pour rectifier ou ajouter du texte si vous avez une correction à faire.
Merci d'en tenir compte 
YacoXocaY, Modérateur
Message édité par YacoXocaY le 19-03-2011 à 18:24:32