» » » Le pnj que vous préférez, qui est-ce ? Forums des jeux : Max03 et 63 utilisateurs inconnus  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Borindal va dormir avant que ce soit l'heure de la sieste Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | Voila, je fais ce sondage juste par curiosité, pour savoir quel est le Personnage Non Joueur que vous préférez^^ |
FableHero Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | en faites moi j'aime bien les gardes du corps il ont toujours des expressions qui te font oublier que tu est tout seul a tuer les mecs ^^ |
Ardragon S'améliorer, toujours. Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 24 votes | moi c'est Maze, j'aime le nom et le look du personnage. |
sharrks Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 4 votes | Moi Jack of blade j'adore son coté démoniaque son masque son look tout . |
Cleaf Profil : En formation | Moi j'aime beucoup Eglantine je trouve qu'elle a la classe |
balverine Profil : Petit joueur | |
Kangourouuu Je suis le meilleur des plus nul en informatique.. Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 55 votes | Le fou de Bowerstone Nord : j'aime les marginaux. ---------------
Une ptite phrase philosophique : "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité." -Willie Gallon, physicien-
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |