» » » Fin du jeu...pourquoi quatre cds??? 176 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | nekosensei Profil : En formation | salut à tous just pour savoir à quoi servent les trois autres cd du jeu g fini le jeu (battu jack en dragon) et attendu la fin du générique (sans appuyer sur echap) et on me propose pas d'inserer le cd2!!!
est ce normal? c 1bug? merci de m'aider dans mon dessarroi |
Lenzo Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 14 votes | Non les 4 cd servent juste a installer.
|
loufo Profil : Seigneur du jeu | je ne pourrais pas te dire pourquoi, un seul cd m'a suffit! |
erasmus vive l'airsoft Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 7 votes | normale ce jeu est fait sur CD rom comparer a des jeux fait sur DVD rom les CD on moin d'espace |
lau-alrd Profil : En formation | etmais alors ils servent à quoi à part installer? si on les mets dans le pc , le meme jeu se met en route ou quoi?  ---------------
lau-alrd.skyblog.com <3
|
child of metal ...games,food,sun and girls.. Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | |
erasmus vive l'airsoft Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 7 votes | c juste pour installer je sais pas pourquoi y on mit le jeux sur CD alors que sur DVD il y en aurait eu qu'un mais bon les 3 CD qui reste serve a rien PS : c pas une raison pour s'en débarasser lol |
| | | | |
 » » »
| |