» » » Astuce pour monnaie-golf ; Fable Forum général : fredoryan, danger71 Forums des jeux : TitanDX, Cindy619, gallame et 215 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | finraz Profil : En formation | bonjour, je joue a Fable depuis longtemps mais j'essaye toujours de battre un record au jeu monnaie-golf a Oakvale mais je n'y arrive pas.Pouvez vous me donner des astuces ou des petits trucs pour battre ce record?(ou pour avoir la poupée que l'on y gagne mais par un autre moyen). merci. |
kaiser_xersus L'Empereur aux 64 jeux Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 23 votes | jouer encore et encore...
je suis désolé mais je n'ai pas d'autre conseil à te donner. il faut être patient et je sais combien il est dificile de gagner au début à ce jeu, mais tu peux y arriver en dosant bien tes coups.commense par un bon coup à chaque fois pour être bien avancé sur la table et fini par de petit coups pour t'approcher de la zone de victoire. et non c'est le seul moyen d'avoir la poupée alors courage !!  |
valdestemps S'entrainer, encore et toujours, être face au mal Profil : En formation | Il y a aussi le moyen de tuer le pnj de jeu (sa a marché pour la quète de deux-lames me saouler trop de miser ) |
tokoune Profil : En formationNote : 1.7/5 pour 3 votes | Moi j'ai battu le record des jeux de knothole glade et snowspire plusieurs fois et il ne veut pas me donner la poupée. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci. Message édité par tokoune le 24-08-2009 à 20:55:45
|
Cleaf Profil : En formation | Ton problème tokoune, c'est que les poupées sont seulement au jeu de Bowerstone sud =D |
balverine Profil : Petit joueur | Mois il me manque la pouper de Maze. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |