| Liwana Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
Ardragon S'améliorer, toujours. Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 24 votes | moi j'ai un préférence pour le bouclier physique (qui rend invulnérable tant qu'on a des potion de mana), le berserk (qui multiplie la force et la vitesse) et l'embrasement. |
Liwana Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | c quoi le mieux entre embrasement et colère infernale? |
Ardragon S'améliorer, toujours. Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 24 votes | ça dépend si tu préfére la rapidité ou la puissance
embrasement est plus rapide à exécuter, colére infernale est plus long mais plus puissant.
personnellement je préfére embrasement on peut l'exécuter rapidement et reste assez puissant. il projéte les ennemi par terre il suffit de le refaire un coup ou deux pour égaliser colére infernale |
Liwana Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | ok..... je vais donc prendre embrasement.
et aussi, est ce que ralentissement s'est bien? j'ai vu que sur pas mal de post on en parlait aussi |
Ardragon S'améliorer, toujours. Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 24 votes | le ralentissement permait de ralentir tout ce qui est autour de toi. ça permait de placer plusieur coup au lieu d'un seul. |
Ardragon S'améliorer, toujours. Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 24 votes | Il y à aussi le multifrappe associé a bersek qui est pas mal |
Liwana Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | sa fait bocoup de sorts, je m'embrouille |
Ardragon S'améliorer, toujours. Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 24 votes | N'utilise que ceux que tu préfére :
Moi c'est :
Embrasement, ralentissement, Bersek (avec multifrappe quelque fois) et bouclier physique
Foudre quelque fois et les boules de feu pour tuer les nymphes |
AtDuskOfEvolution ./l'apocalypse,c'est la panne du reseau internet. Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 24 votes | Personellement,J'utilise pratiquement tous les sort,vu que je suis au max dans tous les domaines.Mais les meilleur,pour moi,sont berserk,ralentissement du temps,multifrappe,multiplication de flèche,et charge assassine.
|
balverine Profil : Petit joueur | salut moi je vous dis le méilleure truque c'est de mélenger le ralentissement et berserk can les deux sont au moint au lv3 SA TUE!!! surtou si vous rajoutez multi frappe le résultat 100% dévastator |
niko044 vivement le 21 dec. 2012 Profil : En formation | Ardragon a écrit :
ça dépend si tu préfére la rapidité ou la puissance
embrasement est plus rapide à exécuter, colére infernale est plus long mais plus puissant.
personnellement je préfére embrasement on peut l'exécuter rapidement et reste assez puissant. il projéte les ennemi par terre il suffit de le refaire un coup ou deux pour égaliser colére infernale
|
oui, moi j'aime bien les deux,mais j'aime bien le sort boule de feux surtout au niveau 4 et la poussée magique, mais a la fin du jeux on peu avoir tout les sors telement on a d'experience Message édité par niko044 le 08-11-2009 à 04:10:16 ---------------

|
balverine Profil : Petit joueur | j'ai remarquai un truk,on viéit can on fait des quetes et aussi can on amélieure la forse...j'ai fait une expérience j'ai ogmentai la vigeure du lv2 au vl4 et la j'ai regardai dans "pérsonaliter" mon herro à vieit de 1 an |
chevalierduweb Profil : En formation | moi c'est draine de vie : sa permet de refaire ta santé et de tuer des enemies ( level max. one-shot contre des hobbes ou des bandits moyen ) |
Herosdubien Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Yo a tous, comme sort de mêlée (ex:arène )moi je prend la Fureur Divine au lvl3(je tape 20pendant dix secondes) pratique aussi pour les nymphes, sinon embrasement est pas mal au niveau trois, et te fatigue pas pour les multifleches en pouvoirs prend l'arc de skorm il a déjà l'amélioration . |
| |