La jeunesse "éternelle" dans Fable: The lost Chapter
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : cyclone et 65 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 
Auteur Sujet :

La jeunesse "éternelle" dans Fable: The lost Chapter

n°573653
Ardragon
S'améliorer, toujours.
Profil : Petit joueur
Note : 4.4/5 pour 24 votes
Posté le 06-11-2009 à 21:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux de la guide il me semble que ce sont des armes.

mood
Posté le 06-11-2009 à 21:57:18  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°573691
LoOL63
Profil : En formation
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 07-11-2009 à 04:17:53  profilanswer

Salut tout le monde, sa fait plaisir un forum fable TLC encore d'actualité. Moi je vien de le recommencer mercredi. Moi je trouve que sa a son charme la soixantaine in game ! Je voudrais savoir l'âge finale si on ne rajeunie pas merci ... PS : Ardragon je suis impressioner par le courage que tu fourni pour le forum et merci a toi pour toute c'est petites choses !

Message édité par LoOL63 le 07-11-2009 à 04:26:47
n°573728
Xiemos
La vie nous a offert joie et bonheur alors profite
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-11-2009 à 10:57:47  profilanswer

Moi j'ai Fable sur Pc et je me demandait si ce n'etait pas un peu long de rajeunir de cette maniere tout le temps en plus avec les capacites au max...
De plus je suis en train de finir le jeu (je suis environ au 3/4) et 'ai apercu une conversation disant que l'on pouvait perdre l'epee des ages si on ne tuait pas sa soeur ! Est-ce Vrai ?

n°573760
moixxxx
juste moi
Note : 4.2/5 pour 5 votes
Posté le 07-11-2009 à 11:57:03  profilanswer

Xiemos a écrit :

Moi j'ai Fable sur Pc et je me demandait si ce n'etait pas un peu long de rajeunir de cette maniere tout le temps en plus avec les capacites au max...
De plus je suis en train de finir le jeu (je suis environ au 3/4) et 'ai apercu une conversation disant que l'on pouvait perdre l'epee des ages si on ne tuait pas sa soeur ! Est-ce Vrai ?

1.Tu n'es pas obligé e rajeunir. C'est juste que ton perso a des rides. Mais bon on s'en fiche un peu . ^^
2.Si tu ne tues pas ta soeur avec l'épée des ages, tu es obligé de la jetter dans le vortex et tu la perd pour toujours. Mais il faut savoir que si tu la garde, tu deviens méchant à fond. Après, si tu as
Fable: The Lost Chapter (et pas Fable tout court), et bien un peu après dans le jeu, on te donne la Larme d'Avo, qui a la même puissance que l'epée des Ages, seul le disign change et aussi le fait que si tu prend la Larme d'Avo, tu deviens pas méchant (mais tu deviens pas gentil non plus, tu reste comme tu es).

n°573762
Ardragon
S'améliorer, toujours.
Posté le 07-11-2009 à 12:04:20  profilanswer

Merci LoOL63, l'age maximun du jeu est 65 ans.

Xiemos, cette astuce est longue c'est vrai mais c'est la seul que je connais pour rajeunir sont personnage de plus de 5 ans. Et comme je l'ai précisé dans la premiére page, il vaut mieux avoir terminé Fable 2 ou 3 fois avant de faire cette astuce pour avoir la nouveauté de terminé le jeu avec les capacité a fond.

Et oui si tu ne tue pas ta soeur, tu ne peux pas garder l'épée des ages mais si c'est bien the Lost Chapter que tu as, Tu auras l'équivalent de l'épée des ages plus tard, la Larme d'Avo.

n°573823
Xiemos
La vie nous a offert joie et bonheur alors profite
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-11-2009 à 14:50:58  profilanswer

mince c'est trop tard je l'ai deja tuée donc quand je recommencerai, il la donne ou et quand l'autre epee ? de plus comment on retire l'epee de la roche pres du temple ? j'ai la physique et la vigueur au maxi il faut aussi la santé ?  

n°574031
LoOL63
Posté le 08-11-2009 à 12:00:09  profilanswer

Donc je c'est que se n'est pas le forum préposer à sa mais je voit tellement de monde s'énerver sur l'arc de Skorm !  

Moi j'emploie le mercenaire chez les bandit et une fois minuit ( Flèche du cadran en haut à droite au milieu de la nuit ) je le sacrifie !

Attention moi je suis dans le bien mais pour le mal je pense que sa marche aussi et dans le bien je suis sur que sa marche a 100% et du premier coup.

Oui pour l'épée tout les capaciter phisique au maximum sont requise pour la retirée !

Encore désolé pour le mauvais poste mais c'est le seul ou la dernière intervention ne remonte pas à 2 ans.

Message édité par LoOL63 le 08-11-2009 à 15:13:32
n°574266
Ardragon
S'améliorer, toujours.
Posté le 08-11-2009 à 22:17:38  profilanswer

LoOl63 c'est pas grave.

Xiemos, pour la Larme d'avo ne t'inquiéte pas tu l'auras en suivent la quéte principal.

n°574956
LoOL63
Posté le 12-11-2009 à 19:20:28  profilanswer

Ardragon pour la jeunesse : En effet c'est la seul solution à par qu'une quête secondaire mais revenu en tête celle ou tu doit sauver le fils du chef de ... ( la ou ont tues la première balverine blanche ) je ne c'est pas si la sauvgarde héros est faisable mais si oui sa serait bien plus simple pour la XP ... Je parle pour The lost chapter ...

PS : j'ai essayer sa marche et j'ai 18 ans ...

Message édité par LoOL63 le 13-11-2009 à 18:55:12
n°577764
Ardragon
S'améliorer, toujours.
Posté le 28-11-2009 à 12:20:05  profilanswer

ok je note. Merci

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques bug avec Oblivion Lost 2.0blocage dans Gabriel Knight II "The Beast Within"
The Elder ScrollsFable the lost chapter anglais ==> français
Aidez moi pour The elder scrolls oblivion IV [ Quête du vampirisme ]Codes pour Fable
Clés d'argent dans Fable : The lost chapters PC 
Plus de sujets relatifs à : La jeunesse "éternelle" dans Fable: The lost Chapter

Top Forums des jeux Fable : Fable 3 |  Fable II |  Fable II |  Fable : The Lost Chapters.

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Fable : The Lost Chapters   Fable : The Lost Chapters Fable : The Lost Chapters
 Catégorie : Action
 Série : Fable
 Lire le test : Test de Fable : The Lost Chapters pc
 Téléchargement : mod | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google