| Ardragon S'améliorer, toujours. Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 24 votes | Dans l'ensemble du forum j'ai remarqué que le probléme de la jeunesse préoccupé beaucoup de joueur. On parle bcp du temple d'avo, qu'il suffit d'une donation pour acquérir la jeunesse. J'ai fait a peu prés 20 partie et le temple d'Avo ne m'a jamais donné la jeunesse. Par contre, il y a un moyen qui vient du systémes de sauvegarde.
Avant la mission "l'archéologue", il faut que vos perso est tout les pouvoirs et les capacités au maximun.
Arrivé a la missions l'Archéologue, il doit avoir 65 ans. Ne finissez pas la mission. Allez au temple d'avo et faites rajeunir votre personnage (5 à 10 ans) puis sauvegardez et télécharger la sauvegarde sans avoir fini la mission.
Votre perso se retrouvera en début de mission avec l'argent et les années en moins ET vous retrouvez la possibilité de rajeunir de nouveau (on ne peut rajeunir qu'une fois mais comme vous n'avez pas fini la mission c'est comme si vous n'aviez pas utilisé le temple d'avo)
Recommener cette maneuvre (rajeunir-sauvegarder-charger-rajeunir-sauvegarder-charger....) jusqu'a atteindre l'age que vous voulez.
Ainsi mon perso a tout a fond et n'a que 26 ans (29 a la fin du jeu a cause des trois missions qui font vieillir d'1 ans).
Comme tout est a fond vous n'avez plus a utiliser votre expérience et donc vous n'avez plus à vieillir.
Mais la jeunesse éternelle n'existe pas. Il vous faudrat vous donner bcp de mal pour réunir toute l'expérience nécessaire (le meilleure moyen à ce stade du jeu est la grotte des hobbes) ainsi que l'argent (compter au minimun 200 000po) Message édité par Ardragon le 15-02-2009 à 13:30:19
|
Ardragon S'améliorer, toujours. Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 24 votes | Je donne ce conseil pour les joueurs confirmé. Pour les novices, je leurs conseille d'abord de faire le jeu au moins une fois puis de recommencer avec cette astuce.
Cette astuce ne permet pas seulement d'acquérir la jeunesse mais aussi d'avoir une trés grande puissance dés le début du jeu. Donc je vous conseille de le faire une fois pour resentir l'intensité du jeu puis pour vous émerveiller devant votre nouvelle puissance. |
Ardragon S'améliorer, toujours. Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 24 votes | Donnez votre avis sur cette astuce. Pour moi elle a assez bien marché. |
cyclone Quand t'es au fin fond du trou, ben ferme là! Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 19 votes |
Bonjour Ardragon, je vais, aussitot rentré ce soir, relancer Fable, je vous direz quoi! très interressante astuce je n'osai plus recommencer le jeux, car je trouvai decevant, qu'une fois terminé les quêtes principales, on ne puisse plus profiter de son immense puissance! Mais comment avez_vous trouvé ce truc!
---------------
fais mon ptit bout de chemin sans trop lambiner
|
Ardragon S'améliorer, toujours. Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 24 votes | bêtement. en oubliant de finir une mission aprés avoir encore essayer le temple d'avo Message édité par Ardragon le 20-02-2009 à 13:02:33
|
Ardragon S'améliorer, toujours. Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 24 votes | ensuite j'ai été voir sur internet pour comprendre ce qui c'est passé puis d'autre m'ont expliqué ce qui été arrivé et ce que l'on pouvait en faire |
cyclone Quand t'es au fin fond du trou, ben ferme là! Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 19 votes | futé en tout cas merci , ce soir ça va défourailler ferme  ---------------
|
Ardragon S'améliorer, toujours. Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 24 votes | on peut aussi acquérir les "clés d'argent à l'infini" grace à cette astuce |
cyclone Quand t'es au fin fond du trou, ben ferme là! Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 19 votes | au point où vous en êtes, faites un récapitulatif de toutes les astuces, car sur le fofo, ils sont éparpillés dans plein de sujets et c'est par coup de chance que l'on peux tomber sur l'un ou l'autre! comme je suis tombé par hasard sur votre com. Moi je ne peux que vous encourager dans ce sens, et vous remercier d'avance, car je crois qu'il n'y a plus tellement de joueurS de ce jeux sur le fofo  ---------------
|
Ardragon S'améliorer, toujours. Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 24 votes | je vais mettre les miennes sur ce post mais je ne sais pas si les autres vont faire de même.
|
Ardragon S'améliorer, toujours. Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 24 votes | Pour avoir de l'argent (nécessaire a l'astuce de la jeunesse) :
Achétez une maison avec un emplacement pour les trophés. Mettez un trophé dedans et vendez la maison.
Rentrez dans la maison (cassez la porte avant de vendre la maison), récupérez le trophé et rachétez la maison.
Vous empocherez la valeur du trophé.
Recommencez jusqu'a avoir la somme que vous voulez. |
Ardragon S'améliorer, toujours. Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 24 votes | pour les clé c'est la même chose que la jeunese faut les péchez face a la porte démoniaque ds les pierre de wichtwood Message édité par Ardragon le 20-02-2009 à 16:53:50
|
ignosis Profil : En formation | salut importer son personnage dans son profil personnage oakvale jeunesse et on se retrouve armé de arc de skorm et l' épée solus et on peut tuer son père lorsqu il est couché par terre |
Firwar Grogro ... Recrache le monsieur, c'est un client . Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 18 votes | Et si on développe ça donne quoi ? |
Ardragon S'améliorer, toujours. Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 24 votes | je crois que ça veut dire que si on traficote dans les dossiers, on peut commencer directement avec le corp adulte et les armes légendaires. |
ignosis Profil : En formation | 3 nouvelles quêtes lors de la première quête de la menace de la guêpe retourner à la guilde pour choisir 3 nouvelles quêtes grace au statut légendaire et avant l'autre au lunette! |
Firwar Grogro ... Recrache le monsieur, c'est un client . Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 18 votes | Ouaip, c'était un truc où il était question de Trolls ou de Minions, me souviens plus trop ...
Mais je me demande bien si c'était prévu par les développeurs ou juste pour nous montrer que même si nous étions Le Héros, le monde tournait sans nous  |
Ardragon S'améliorer, toujours. Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 24 votes | c'était un trolls des neiges à hook coast et un camps de Minions à wichtwood.
mais on ma déja dis qu'il y avait moyen de faire ces missions mais en massacrant la guilde. |
Titanor Profil : En formation | Pour reprendre le message initial sur la jeunesse : comment peut-on rajeunir au temple d'avo si tu dis toi-même que ça ne marche pas ? Que faut-il faire donc ? J'ai créé un perso que j'ai monté jusqu'à avoir la quete de l'archéologue histoire de vérifier, pout l'instant c'est pas très concluant. Comment faire ? Ca ne marche que si on a l'expérience max ? |
Ardragon S'améliorer, toujours. Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 24 votes | Ce qui ne marche pas c'est que le temple d'avo empéche de veillir. il ne fait que rajeunir de 5 ans (voir plus quelque fois)
si tu dépense de l'expérience aprés, tu recommence à veillir.
comme je l'ai dit plus haut, il faut tout à fond pour ne plus avoir à dépenser de l'expérience.
rejeunir, sauvegarder sans finir la mission, charger la sauvegarde, rajeunir sauvegarder et charger.
retourner à la guilde pour sauvegarder. ne sauvegarder pas sur place |
| |