» » » J'ai un énorme problème après le démarrage !!! 299 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Karine_81 Profil : En formation | Bonjour a tous !
Je vous préviens de suite : je ss nul a chier en informatique (je sais mm pas aller voir la config de mon ordi ^^)
Voila mon problème : J'ai installé Fable (version Française) normallement ... Aucun prob !
Je le lance : aucun problèmes !
Je fais nvlle partie et à : l'ordi se rédémarre automatiquement ...
Est-ce que quelq'un pourrais m'aider ???????
Expliquez moi clairement toutes les manip a faire ... svp
|
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 127 votes | Alors là ça risque être chaud de t'aider. Il faudrait déja que tu mettes à jours les drivers de ta carte graphique et tes pilotes DirectX. Pour ça je te conseil de demander de l'aide à quelqu'un qui s'y connait pour qu'il te le fasse. Ensuite tu re essais mais je ne t'assure pas que ça va marcher !
La chose que tu peux essayer seule, tu vas dans les options graphiques du jeu et tu le passe en 640*480 16 bits pour voir. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
Karine_81 Profil : En formation | Comment je fais pour les mettre a jours sachant que l'ordi qui possède internet n'est pas le mm que celui où est installé le jeu ???
Ma carte rgaphique c'est :
RADEON 9200 SE AGP
C'est compatible ?????????????? |
Karine_81 Profil : En formation | Citation :
merci beaucoup, grace a vous j'ai réussi a jouer!!!il fallait actualiser la carte graphique!je ne sait pas comment vous remercier!avec mon plus grand respect...
|
voila ce que j'ai trouvé sur le sujet d'un type qui avait le même problème que moi : Comment on fait pour "actualiser la carte graphique" SANS Internet ou alors est-il possible de se débrouiller si on a Internet sur un ordi qifférent de l'ordi intéressé ??????????????????? 
Aidez moiiiiiiiiiiiii !  |
Karine_81 Profil : En formation | J'ai essayé de changer la résolution sa ne marche pas... 
|
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 127 votes | Alors même si l'ordi d'internet n'est pas le même tu peux le faire. Tu vas chez ATI (le fournisseur de ta carte, ati.com ou un truc comme ça) et tu vas dans les drivers de carte graphique. Ensuite tu choisis celui qui correspond à ta carte et à ton windows et tu le télécharges. Note bien à quel endroit tu le mets sur ton disque dur pour pouvoir ensuite le copier sur un clef usb (ou un cd re inscriptible) et ensuite l'installer sur le bon ordinateur. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
Karine_81 Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |