| sphinx Profil : En formation | |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 125 votes | Il faut attendre qu'il ait fini sa classe en fin d'après midi. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
sphinx Profil : En formation | |
-Elli93- Profil : En formation | Moi j'ai trois question svp :
- Deja on nous a dit qu'il existai 6 poupées, mais moi j'ai deja Maze, Wisper, Deux lames et faux. Et je vien de decouvrir que l'on trouve encore Tonnerre, Eglantine et la mere du heros Scarlet Robe. Ca fait 7, est-ce qu'il en reste encore ?
- Ensuite, lorque l'on donne nos poupées au maitre d'ecole de Bowerstone pour obtenir un autre poupées (en l'ocurance Jack of Blades), est-ce que on perd nos poupées d'avant ou on les gardes ?
- Et pour finir, est-ce que on peut me dire ou se trouve la poupée de Tonnerre svp ?
Merci d'avances  |
Borindal va dormir avant que ce soit l'heure de la sieste Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | la poupée de tonnerre, a la différence des autres, est a acheter au magasin de bowerstone nord. |
le_Grand_Mani_Rien Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 11 votes | Pour répondre a tes questions -Elli93- je vais commencer par te dire que en réalité il y a 8 poupées en tout vu que tu peut avoir la tienne , mais que les poupées a échanger sont juste celle de Wisper, Maze, Eglantine, Deux-Lames, Faux et ta mère -celle du héros bien entendu ^^- .
Ensuite , effectivement les poupées sont bien échangées contre celle de Jack of Blades donc ce n'est pas juste une récompense pour les avoir toutes.
Enfin pour ta dernière question concernant la poupée de Tonnerre eh bien tu peut la trouver chez plusieurs commerçant et pas seulement à Bowerstone Nord -Exemples: dans l'arène ou chez diverses commerçant de passage que tu peut trouvé ici et là-...
|
-Elli93- Profil : En formation | Ok super Merci beaucoup. |
| |