» » » Comment on a l'armure la plus forte et kel epee est la plus fort??? Forums des jeux : zertyx et 105 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | theodred Profil : En formation | Reprise du message précédent : Pour la Larme d'avo il faut aller a la guilde et aller dans les appartement de maze.
La tu cherche dans ses bibliothèque (la première en haut des escaliers) ensuite tu sort et tu vas voir dans les tombes de la guilde. Tu cherche et normalement une video te dis que tu est digne de l'avoir et hop fini t'a la larme d'avo. |
6.6.6. Profil : En formation | pour la larme d'avo c'est a partir de quand qu'on peut l'avoir?
et c'est quoi la meilleure épée lourde? |
Darwin Profil : En formation | La Larme d'avo tu l'a après avoir récupérer le coeur de feu...... que tu récupère trés peu de temp après avoir jeté l'épée des ages....
Mais normallement le maitre de la guilde te parle de cette épée ......
Sinon la meilleur lourde est la Grande épée de solus que tu achète a bowerstone Nord.... mais elle est moche je trouve .....
sinon tout surles armes et armures légendaire est indiqué ici :
http://www.jeuxvideopc.com/solutio [...] rmures.php
walla bye |
diable38 Profil : En formation | j'ai une question est ce que fable2 va sortir sur pc |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 126 votes | Il doit oui. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
wkta Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | Citation :
JE NI CROIS PAS MON PERE MA RAMENER FABLE 2 DU JAPON ET JE VOU DIT QUE C'EST TROP BIEN
|
Tu m'as bien fait rire  Tout le monde sait que Fable est développé par Lionhead qui est un studio de développement anglais fondé par le très célèbre Peter Molyneux... T'es un newbie !
|
Ethanis-Lamenoire Profil : En formation | wkta a écrit :
Citation :
JE NI CROIS PAS MON PERE MA RAMENER FABLE 2 DU JAPON ET JE VOU DIT QUE C'EST TROP BIEN
|
Tu m'as bien fait rire Tout le monde sait que Fable est développé par Lionhead qui est un studio de développement anglais fondé par le très célèbre Peter Molyneux... T'es un newbie !
|
sauf respect de ta part, il me semble que mr Yshima Ozomaga travaille sur le développement de fable 2 en partenariatavec lionhead... bien sur Ozomaga est parti à londre pour travailler mais, c jouissif de savoir que dans son mensonge notre ami avait raison sur une chose.... il y aura un japonais qui sera dans les premiers à voir le résultat...
Cela dit en passant, ça m'a bien fait marrer aussi... Tchao
|
Ezmathet Mon nom est légion car nous sommes beaucoup Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 16 votes | Pour les épées celle que l'on obtient en passant la porte démoniaque de snowspire est honorablement puissante elle s'appelle l'endeuilleur Hyari le katana est pas mal comme arme de mélée aussi
J'ai trouvé l'armure d'archon et personnellement je trouve qu'il n'y a que le heaume qui est original sinon l'armure c'est la copie d'une armure de plates  Message édité par Ezmathet le 28-07-2007 à 22:43:04
|
Dragon king Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Il suffit juste de sélectioonner toutes les tombes ? Ou bien juste une des 4 ? Pour la larme d'avo je veux dire.
Et avant les tombes fo chaercher dasn l'étagère qui contient les livres sur l'ancien propriétaite de la larme d'avo ou celle qui contient le livre de Jack of blades ?
Message édité par Dragon king le 09-08-2007 à 02:21:33
|
theodred Profil : En formation | il faut aller dans les appartement de maze (une fois qu'on l'a tué) et on cherche dans la bibliothèque. Ensuite on sort et on cherche la tombe qui ne s'ouvre pour un héros digne de se nom et c'est tout. |
Dada14 Profil : En formation | ok mais pour leper dans la chambre de maze faut-il avoir fini le jeu pour avoir leper ? |
moixxxx juste moi Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | 1. Pour pouvoir espérer avoir la Larme d'Avo, il faut avoir Fable: The lost chapter.
2. Pour pouvoir récupérer la Larme d'Avo, il faut avoir jetté l'Épée des Âges dans le vortex.
3. La Larme d'Avo et l'Épée des Âges ont la même puissance. Seulement, pour garder l'Épée des Âges, il fau tuer sa soeur et cela te met dans le mal à font.
4. La Larme d'Avo se récupère après avoir tué Jack of Blade humain. C'est le Maître de la Guilde qui t'en parle. |
angelmaxx360 Envoyer des dieux Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | pour lexpension il y a den 1 quete 1 porte de demon qui vous demande de lui donne tout les cle gagner et den la porte il y aune épée qui est tres forte elle pourra taidez facile. |
balverine Profil : Petit joueur | Sl.Je suis nouveaux,j'ai fini le jeux et je sais ce qu' il y a dans le coffre à 30 clef. Si vous voulez savoire envoiez un message. |
angelmaxx360 Envoyer des dieux Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | il faut vmt donner 25 clés pour l'armure d'Archon parce que moi je les est toute donner parce qu'une porte démoniac ma demander de lui donner pour une épée très puissante mais le seule inconveiniant ses quelle est lourde peu importe , je nais plus de clés alors ke c ke je fais |
balverine Profil : Petit joueur | l'armure d'archon tu peut l'acheter au camps de darkvode pré de la chapélle de skorm |
dudarkk Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | nn elle et dans uin cofre a 25 a la necroplole |
Xiemos La vie nous a offert joie et bonheur alors profite Profil : En formation | est-ce que l'armure de plates est puissantes compares à celle d'archon ? |
Xiemos La vie nous a offert joie et bonheur alors profite Profil : En formation | Qui a-t-il dans le coffre du manoir des Grey ? et comment trouver toutes ces clefs ? |
Xiemos La vie nous a offert joie et bonheur alors profite Profil : En formation | Pour ta réponse diable38 normalement oui en fin d'année il est prévu que sorte Fable 2 sur Pc je l'attendait avec impatience jusqu'à ce que je me décide à prendre la xbox 360 ( pour plus attendre ^^)
oups désolé j'avais pas vu la date du message et la reponse jste dessous Message édité par Xiemos le 07-11-2009 à 10:54:09
|
moixxxx juste moi Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | Xiemos a écrit :
est-ce que l'armure de plates est puissantes compares à celle d'archon ?
|
L'armure d'archon peut-être moitié plus puissante que celle de plate. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |