» » » Comment on a l'armure la plus forte et kel epee est la plus fort??? 137 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Lenzo Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 14 votes | Comment on a la meilleur amure du jeu sil vous plaît? et kel est la meilleur arme?? Sinon je voulais dire que se jeu et trop bien P.S.:vous preferez koi ou
|
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 126 votes | La meilleure armure est l'armure d'Archon que l'on ontient dans un coffre de la nécropole et la meilleure arme (au niveau des dégâts) est Solus qui est en vente à Bowerstone Nord. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
Lenzo Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 14 votes | larmure est celle ou ya 30 clé??? |
Lenzo Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 14 votes | kelle est la meilleur arme legere??
|
El Maleficus Profil : En formationNote : 2.2/5 pour 4 votes | La meilleur arme légere est l'épée des ages et la larme d'avo ---------------
Guild wars addict.
|
Lenzo Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 14 votes | mai larmure elle est dansle coffre a 30 clée? |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 126 votes | Non, elle est dans un coffre à 25 clefs je crois. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
|
Lenzo Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 14 votes | JE NI CROIS PAS MON PERE MA RAMENER FABLE 2 DU JAPON ET JE VOU DIT QUE C'EST TROP BIEN
edité par tadzo modérateur
merci de respecter le réglement du forum concernant l'emploi des majuscules
déjà averti par Ti-Anna
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] htm#t39360
Message édité par tadzo le 24-12-2006 à 16:40:57
|
auzarion Profil : En formation | yen a qui connaissent pas leur chance |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 126 votes | Ben ce qui me chiffone c'est que Fable est un jeu Européen ou Américain et que Fable 2 on en a pour l'instant qu'une vidéo ... autrement dit il n'est pas encore fini ---------------
|
tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | Hum, Lenzo a tendance a confondre rêves et réalité. Mais c'est un gars bien faut pas croire.
pour preuve, après quelques recherches, Fable 2 sera edité sur Xbox 360 par Peter Molyneux des studios Lionhead (lion heart, black and white) domicilié aux USA. Pour plus de détails: http://www.lionhead.com/about.html
Et après revérification le jeu n'est pas sortie aux USA, alors au Japon, vous pensez bien... ---------------
I can see what you see not
Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone
Whispering their hidden song
|
spikis Profil : En formation | j'aimerai savoir c kel coffre pour avoir l'armure d'archon ????????
merc i et REPONDER MOI plzzz |
spikis Profil : En formation | tous co nte fai je l'ai trouve mais ....il me manke plus ke 22 clefs !!!!
lol |
kleens Profil : En formation | en fait, solus est la 2eme meilleure arme du jeu (1ere question dégats bien sur) mais la sword of aeons (épée des ages je crois) et la tear of avo (larme d'avo) sont plus puissantes grace a la vitesse  |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 129 votes | Bonjour Lenzo, Attention à l'écriture sms... et pense à éditer au lieu de poster deux fois de suite un message. Merci 
spikis a écrit :
j'aimerai savoir c kel coffre pour avoir l'armure d'archon ????????
merc i et REPONDER MOI plzzz
|
spikis a écrit :
tous co nte fai je l'ai trouve mais ....il me manke plus ke 22 clefs !!!! lol
|
Message édité par Ti-Anna le 29-05-2007 à 05:30:09 ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Tauranis Profil : En formation | J'ai un problème je ne peu pas garder l'épée des age je suis obliger des la jeté apre avoir tuer jake of blade, pouvez vous me dire comment la gerder s'il vous plait |
¤Dark¤Devil¤ "Le grand méchant loup" Profil : En formation | Logiquement ,tu en fait ce que tu veux de l'épée, sinon, c'est un bug.
Si tu est méchant, la sa te pose un problème ,si tu est gentils, tu t'en fous, après tu récupère la larme d'avo qui est cachée dans la guilde, elle est identique en tout points a l'épée des ages, seul le look change. |
Tauranis Profil : En formation | Merci et ou se trouve exactement la larme d'avo ? |
¤Dark¤Devil¤ "Le grand méchant loup" Profil : En formation | Je ne sais pas, je n'ai jamais jeté l'épée des ages. Mais il faut chercher d'abord dans la chambre de maze et prés des tombaux des anciens héros ( avec la statue de maze)bref, quand tu sort de chez le marchand, a droite ^^ ( mes explication sont pas très claire excuse ^^) |
theodred Profil : En formation | Pour la Larme d'avo il faut aller a la guilde et aller dans les appartement de maze.
La tu cherche dans ses bibliothèque (la première en haut des escaliers) ensuite tu sort et tu vas voir dans les tombes de la guilde. Tu cherche et normalement une video te dis que tu est digne de l'avoir et hop fini t'a la larme d'avo. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |