» » » Vous avez combien de piesse d'or? 336 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | balverine Profil : Petit joueur | Salut,par curieusiter combien vous avez de piesses d'or?
|
dudarkk Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | salu jen et plus de 500 000 |
balverine Profil : Petit joueur | Mois presque 1 000 000 avec un héro.
Le truque c'est de louer plen de maisons et si on est méchan c'est mieux de tue des villagois et d'acheter leurs maisons pour les louer. |
dudarkk Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | oui moi jai tous okavale et snowpire mai je fai je truc avec les emaure sur les marchan |
balverine Profil : Petit joueur | Moi j'ai ramener des bandits à Okvale. |
Kangourouuu Je suis le meilleur des plus nul en informatique.. Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 55 votes | Perso, j'ai atteins y a pas longtemps les 10 000 000. Je rends régulièrement visite aux marchands(normal à Ockvale, Forgeron à Snowspire, normal à Hoak Coastk, etc)pour leur acheter leur dernier stock d'objets rares, ou non. (Revends d'abord mon stock, leur achète le leur à bas prix, tout le monde sait le faire). Et après y en a qui disent qu'y savent pas faire de gros dons à Archon.^^ ---------------
Une ptite phrase philosophique : "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité." -Willie Gallon, physicien-
|
balverine Profil : Petit joueur | Moi je vole des améliorations à Shwospire. |
jackeofblade Profil : En formation | |
jackeofblade Profil : En formation | |
Takeo14 Profil : En formation | Hé Balverine ta fai commen pour ammener des bandit a okvale?? |
balverine Profil : Petit joueur | Sl. en faite tu doit étre méchan et tu demande au bandits dans le camps de Deux Lames de te suivre et ils peuves se batre avec toi. |
niko044 vivement le 21 dec. 2012 Profil : En formation | moi g depasser les 800 000 pieces, apres avoir battu le dragon, mais certains joueur ont depassé le million Message édité par niko044 le 08-11-2009 à 04:17:48 ---------------

|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |