» » » Aide pour le Clefs d'argent neferet31 Mini-jeux : juluch Forums des jeux : jinfuushen et 148 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | GodOfGh Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | |
Gameur mistyke Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 10 votes | Tu sais sa va être dur de te dire quel clés te manque si on ne sait même pas lequel tu a.
Va voir dans la soluce et dans annexe> clés d'argent.si tu sait celle que tu a déjà tant mieux pour toi sinon re-visite tout les endroit indiqué.
si tu n'a pas celle du lac de darwood il faut tirer dans une pierre avec des signes lumineux, dans le trou en haut. |
GodOfGh Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | J'ai les 25 clés mentionnées sur la soluce de Fable (Xbox) sur jeuxvideo.com(Astuces)
Alors les quelles qui me manque ??? |
tyxpowa Profil : En formation | tavais choisi fable ou fable the lost chapter??et cher pas si ta penser a aller chercher la clef du jeu qui faut botter le poulet ^^
pcq ce jeu jle trouve tres amusant  |
GodOfGh Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | J'ai Fable : The Lost Chapters ey j'ai toutes les clés mentionnées sur jeuxvideo.com
Alors si vous savez les quelles 5 clés qui me manque dites les   |
GodOfGh Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | Ce sont toutes les clés que je crois à 90% avoir trouvées :
1.La Croisée Il faut détruire les ronces vers la grande statue. 2.Bowerstone Sud Sur le balcon à l'étage de la première boutique à gauche en entrant dans la ville. 3.Fisher Creek Derrière la cabane du pêcheur, il faut pêcher là où il y a des remous. 4.Le bois de la guilde Il faut pêcher dans le lac où vous avez battu les bandits là où il y a des remous. 5.Lac de Greatwood Au nord, la clé est sur le pont cassé. 6.Ferme aux vergers Il faut pêcher au bout de la passerelle en bois là où il y a des remous. 7.Le cottage Rose Près de la maison il y a un rond formé de fleurs rouges, creusez au milieu (l'icône pelle doit apparaître). 8.Grotte des hobbes Il y a un cercle de champignons dans la salle du pouvoir, creusez au milieu. 9.Lac de Darkwood Il faut tirer une flèche dans la pierre avec un trou (près de la sortie vers le barrage de Darkwood). 10.Ancienne porte Cullis Il faut pêcher à l'ouest de la carte, près du pont. 11.Demeure Grey Il faut pêcher près de la porte démoniaque. 12.Oakvale (cimetière) Il faut creuser près de la statue avec la hache (quête du fantôme). 13.Camp de Deux-Lames Tout à gauche du premier camp sur une terre isolée par de l'eau il y a un coffre et des tonneaux. Il faut creuser entre les deux. 14.Pierres de Witchwood Il faut pêcher dans la marre à gauche de la porte démoniaque. 15.Lac de Witchwood Il y a une statue avec une lueur rouge. Il faut creuser devant elle. 16.Knothole Glade Il y a un cercle de plantes entre quelques maisons dans la partie Sud de la place pas loin de la taverne. Il faut creuser au milieu. 17.Colline Windmill Dans le jardin de la petite ferme à l'ouest de la carte, creusez. 18.Colline Windmill Derrière le moulin, creusez à l'intérieur du cercle de fleurs. 19.La colline du bourreau Durant la quête pour vous marier avec Lady Grey lorsque vous tombez avec Tonnerre, il y a une petite place où pêcher. 20.Manoir de Bowerstone Lorsque vous êtes marié à Lady Grey, pénétrez dans son manoir (sans mauvais jeu de mot) et cherchez son lit, il y a une clef à l'intérieur. 21.Cimetière de Lychfield Dans le tombeau au sud de la carte, la clef est avec un corps. 22.Cimetière de Lychfield Creusez dans une tombe portant le nom de "Katie Sutter" juste à côté du tombeau précédent. 23.Cimetière de Lychfield Pêchez dans le ruisseau près du gardien du cimetière. 24.Chemin de la falaise Sur la colline au nord de la carte, passez le tunnel souterrain, il y a un endroit où creuser. 25.Hook Coast Dans un meuble au rez-de-chaussée du phare. |
Gameur mistyke Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 10 votes | Certain il y a :
Celle de la compétition de latte-poulet a oakvale
celle du concours de tir a l'arc a knothole glade
et celle des livres du prof de owerstone.
sinon regarde la:
http://www.jeuxvideopc.com/solutio [...] argent.php Message édité par Gameur mistyke le 22-06-2008 à 09:48:23
|
GodOfGh Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | Ok sa prend comment de livres et ou j'les trouve ?? |
Gameur mistyke Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 10 votes | les livres tu peut les acheté ou les trouvé ou les volé dans les maison. Mais souvent la quête bug alors vaut mieux faire la triche. |
GodOfGh Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | |
Gameur mistyke Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 10 votes | |
GodOfGh Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | Ok mais j'ai tout fini les quetes.. |
GodOfGh Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | J'ai pas tres bien compris le truc et en plus j'ai tout fini les quetes alors quoi faire ???? |
Gameur mistyke Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 10 votes | Bah aissaye de faire la quête des livres quand même moi elle a marcher bien jusqu'au bout et j'ai eu ma clé. |
GodOfGh Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | Ok mais sa en prend comment de livres ??!! C'est vraiment long jlui en donne et ca fais rien en plus les livres je sais pas ou les trouver |
Gameur mistyke Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 10 votes | Les livres tu les achète ou tu les voles dans des maison au bout de 10 il te donne un chapeau de magicien et au bout de 25 il te donne la clé d'argent. |
Quelq Huns Profil : En formation | Pour la quete des livres , le prof ne prend pas celles du territoire ou il y'a Snowspire |
xavierroy12 Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | tu peux aussi en avoir infini quand tu fais une quete et tan trouve une tu la prend tu save et tu load ta game tu va encore l'avoir dans ton inventaire mais il y en aura une autre! |
nico62360 Profil : En formation | si tu veut 2 autre sans triche tu va a fisher creek é tu fais le concour é je pence que pour la derniére il faut faire une importante donation au temple d'avo ou au temple de la lumiére
|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 337 votes | Bonjour nico62360
Attention à ne pas remonter de vieux topics ! Ce topic date d'il y a plus de 3 ans.
Merci d'apporter ton aide mais depuis ces demandes sont anciennes. On peut espérer que le joueur a trouvé la solution à son problème.
Merci de privilégier les réponses aux questions récentes.
|
| | | | |
 » » »
| |