» » » Fable the lost chapters-chapelle de skorm Actualité & Sujets de société : Asran Forums des jeux : minori, Ankkah Loisirs : ulran et 310 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | -Elli93- Profil : En formation | Reprise du message précédent : Dsl mais j'ai mit du temps pour jouer a Fable, mais des que j'ai pu, j'ai essayer.
- J'ai sacrifier le mercenaire de Deux-lames (que lui) entre le 1/3 et le 2/3 de a nuit.
- Et j'ai sacrifier celui du temple d'Avo a midi (autre astuce trouvée sur un autre forum).
Et ca marche toujouurs paas 
Est-ce que ca pourai s'agir d'un bug ? |
le_Grand_Mani_Rien Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 11 votes | Ah ben dsl mais moi j'ai toujours un héros neutre ou bon et comme ça ça marchemais bon la je peut pas t'aider. |
darlth Profil : En formation | salut,
quelque soit ton alignement vas chercher le mercenaires du camps deux-lames puis passe par la Route abandonnée,Oakvale, Barrow Field, Barrage de Darkwood , L'ancienne porte de cullis, le Camp de Darkwood puis enfin la chapelle de Skorm.
arriver a la chapelle avec votre mercenaires tu dois attendre que ton horloge en haut a droite de ton écran sois au mileu de la nuit avec la petite lune et la vous devez parler a l'acolyte et il vous dirras " Bien, vous nous apportez un nouveau dévôt" en suite "Voulez-vous tenter l'epreuve de tir a l'arc?" et la vous devez répondre oui et il vous dirras " Votre don a été gratifiant. Vous irez loin" et la l'arc est a vous Message édité par darlth le 15-07-2009 à 18:43:47
|
le_Grand_Mani_Rien Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 11 votes | Bah justement c'est ça le problème , C'est qui ne dit pas toujours ça et c'est pour cette raison que l'on donne nos "opinion" pasque il y a pas beaucoup de personne (?) qui trouve les mêmes heures |
darlth Profil : En formation | ah,je sais pas moi personnellement je l'ai faite comme ca et j'ai reussi mais il faut se dire que la chapelle de skorm dans fable pose beaucoup de problemes pour cause de grandes complications(erreurs).Deja ils demandes "Voulez-vous tenter l'epreuve de tir a l'arc?" alors qu'on sais tous que c'est un bug et qu'ils devrais dire "voulez-vous sacrifier cette personne ?" truc du genre parceque aussinon on devrais faire l'epreuve ou encors quand tu lui répond oui,il répond généralement "les dés sont jetter ca mort serras la corde ou les flammes des l'enfers" .... donc pour moi il est hyper bug mais,j'ai eu de la chance alors .
Bonne chance alors (et dsl de pas pouvoir t'aider plus) Message édité par darlth le 17-07-2009 à 08:39:38
|
yopi-nuggy Profil : En formation | http://free0.hiboox.com/images/2909/788757444cff583e320241286e7187fd.png
Bonjour à tous. Je viens de lire toutes vos réponses.Je ne peux pas en dire plus que vous sur ce qu'il faut faire pour avoir l'Arc de Skorm. J'ai juste envie d'ajouter que lorsque je suis allé à la chapelle de Skorm avec le garde que j'avais engagé, celui-ci était en pleine santé. Donc essayez de garder votre garde en pleine forme, protégez le et amenez le à la chapelle, peut-être ce petit détail changera-t-il les choses...
Ciao! Message édité par pythom le 17-07-2009 à 14:54:31
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |