Fable the lost chapters-chapelle de skorm
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Actualité & Sujets de société : Asran Forums des jeux : minori, Ankkah Loisirs : ulran et 310 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

fable the lost chapters-chapelle de skorm

n°532862
-Elli93-
Profil : En formation
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 10-07-2009 à 05:38:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dsl mais j'ai mit du temps pour jouer a Fable, mais des que j'ai pu, j'ai essayer.

- J'ai sacrifier le mercenaire de Deux-lames (que lui) entre le 1/3 et le 2/3 de a nuit.

- Et j'ai sacrifier celui du temple d'Avo a midi (autre astuce trouvée sur un autre forum).

Et ca marche toujouurs paas :(:(

Est-ce que ca pourai s'agir d'un bug ?

mood
Posté le 10-07-2009 à 05:38:15  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°533579
le_Grand_M​ani_Rien
Profil : Joueur titulaire
Note : 4.5/5 pour 11 votes
Posté le 12-07-2009 à 10:13:58  profilanswer

Ah ben dsl mais moi j'ai toujours un héros neutre ou bon  et comme ça ça marchemais bon la je peut pas t'aider.

n°534818
darlth
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 15-07-2009 à 18:31:28  profilanswer

salut,

quelque soit ton alignement vas chercher le mercenaires du camps deux-lames puis passe par la Route abandonnée,Oakvale, Barrow Field, Barrage de Darkwood , L'ancienne porte de cullis, le Camp de Darkwood puis enfin la chapelle de Skorm.

arriver a la chapelle avec votre mercenaires tu dois attendre que ton horloge en haut a droite de ton écran sois au mileu de la nuit avec la petite lune et la vous devez parler a l'acolyte et il vous dirras " Bien, vous nous apportez un nouveau dévôt" en suite "Voulez-vous tenter l'epreuve de tir a l'arc?" et la vous devez répondre oui et il vous dirras " Votre don a été gratifiant. Vous irez loin" et la l'arc est a vous

Message édité par darlth le 15-07-2009 à 18:43:47
n°535255
le_Grand_M​ani_Rien
Profil : Joueur titulaire
Note : 4.5/5 pour 11 votes
Posté le 16-07-2009 à 20:10:49  profilanswer

Bah justement c'est ça le problème , C'est qui ne dit pas toujours ça et c'est pour cette raison que l'on donne nos "opinion" pasque il y a pas beaucoup de personne (?) qui trouve les mêmes heures

n°535349
darlth
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 17-07-2009 à 08:18:19  profilanswer

ah,je sais pas moi personnellement je l'ai faite comme ca et  j'ai reussi mais il faut se dire que la chapelle de skorm dans fable pose beaucoup de problemes pour cause de grandes complications(erreurs).Deja ils demandes "Voulez-vous tenter l'epreuve de tir a l'arc?" alors qu'on sais tous que c'est un bug et qu'ils devrais dire "voulez-vous sacrifier cette personne ?" truc du genre parceque aussinon on devrais faire l'epreuve ou encors quand tu lui répond oui,il répond généralement "les dés sont jetter ca mort serras la corde ou les flammes des l'enfers" .... donc pour moi il est hyper bug mais,j'ai eu de la chance alors .

Bonne chance alors :) (et dsl de pas pouvoir t'aider plus)

Message édité par darlth le 17-07-2009 à 08:39:38
n°535469
yopi-nuggy
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-07-2009 à 14:52:42  profilanswer

http://free0.hiboox.com/images/2909/788757444cff583e320241286e7187fd.png

Bonjour à tous. Je viens de lire toutes vos réponses.Je ne peux pas en dire plus que vous sur ce qu'il faut faire pour avoir l'Arc de Skorm. J'ai juste envie d'ajouter que lorsque je suis allé à la chapelle de Skorm avec le garde que j'avais engagé, celui-ci était en pleine santé. Donc essayez de garder votre garde en pleine forme, protégez le et amenez le à la chapelle, peut-être ce petit détail changera-t-il les choses...

Ciao!

Message édité par pythom le 17-07-2009 à 14:54:31
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fable the lost chapter:c'est koi la clef tonner?Installation fable
Fable Lost Chapter Trouver la prophetesseFable the lost chapter - portes démoniaques
fable the lost - probleme au début de l'install !!!!bloqué dans fable the lost chapters - bête de la "quête des march
fable the lost chapter - tresorFable the lost chapter - A propos de la chapelle de skrom.... - ... be
fable : the lost chapter - amelioration sur les armesfable lost chapters - j'arrive pas a donner les poupées
Plus de sujets relatifs à : fable the lost chapters-chapelle de skorm

Top Forums des jeux Fable : Fable 3 |  Fable II |  Fable II |  Fable : The Lost Chapters.

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Fable : The Lost Chapters   Fable : The Lost Chapters Fable : The Lost Chapters
 Catégorie : Action
 Série : Fable
 Lire le test : Test de Fable : The Lost Chapters pc
 Téléchargement : mod | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google