» » » Fable the lost chapters-chapelle de skorm Forum général : ghost44840 Forums des jeux : DemonWare, binbin26, choucheval, Jack6, Ankkah et 290 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | davaeorn Profil : En formation | est-ce qu'ils nous donnent une arme comme le temple d'avo à la chapelle de skorm? et comment on a l'arc de skorm?
|
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 127 votes | Ils donnent l'arc de Skorm justement à la chapelle de Skorm. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
davaeorn Profil : En formation | il faut y aller a une heure précise?
|
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 127 votes | Oui, ça dépend de ton alignement et de l'offrande que tu fais. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
|
Inramen Profil : En formation | En fait il faut faire trois offrandes.
En vie humaine bien sûr.
Tu vas dans les auberges et tu trouvera des hommes pret à être engagés.
Tu les amènes à la chapelle Skorm et tu le sacrifie.
Au bout de trois sacrifices tu reçois l'arc de Skorm. ^^ |
lad et jeff j'aime se site sa répond vite Profil : En formationNote : 1.7/5 pour 3 votes | mais moi j'en n'ais fait une trentaine |
davaeorn Profil : En formation | ouais mais la je suis total bon et donc c'est à quelle heure? |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 127 votes | Essais vers 18h, 0h et 6h. N'hésites pas à attendre que ça soit un peu passé peut être. ---------------
|
Lenzo Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 14 votes | fo sacrifier le garde davo |
lad et jeff j'aime se site sa répond vite Profil : En formationNote : 1.7/5 pour 3 votes | et comment on fait pour savoir il est quel heur
|
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 127 votes | On voit l'heure avec le rond en haut à droite. ---------------
|
alpha_skorm Profil : En formation | daccord ;on voit l'horloge mais on peut voir exactement minuit ? |
-Elli93- Profil : En formation | Euh ouais j'aimerai juste dire que moi, je suis au max du coté mauvais, j'ai sacrifier tout les mercenaires un par un a 6h du soir (Jour a gauche et Nuit a droite) et j'ai toujours rien, le mec me dit toujours "pitoyable" ou "pas exessisivement genereuse" ou encore il me remercie mais sans plus ...
On peut m'aider ou on a toujours pas trouver s'etait quoi la solution finale pour avoir l'arc de Skorm ?
Merci d'avances  |
Quentindu64 jamais trop jouer ..... toujours plus !!! non? Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 18 votes | l'arc de skorm je vois... et il faut je crois qu'ils te suivent tous en meme temps !pas un par un... ---------------
La vie se résume aux jeux videos ... L'importance de l'existance ...[/img][img]
|
le_Grand_Mani_Rien Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 11 votes | Alors tu doit mal voir. Essai avec le garde du camps de Deux-Lames et vers minuit... |
Quentindu64 jamais trop jouer ..... toujours plus !!! non? Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 18 votes | ok je vais essayer je te préviendrais quand je l'aurai fait ( et précision j'ai un tres bonne vue 10/10 ) ---------------
La vie se résume aux jeux videos ... L'importance de l'existance ...[/img][img]
|
-Elli93- Profil : En formation | lol ok merci les gens
mais en fait, quand je disait 'un par un' c'est que je les avai vraiment TOUS fait, mais merci.
D'allieurs, je peu QUE les faire 2 par 2 parce que quand j'en ai deja deux, et que je vai voir un troisieme, il me dit que j'ai deja assez d'aide comme ca ...
mais ca marche toujours pas
|
le_Grand_Mani_Rien Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 11 votes | Prend un mercenaire -du camps de Deux-Lames ex- mais seulement un et va à la chapelle entre le 1/3 et le 2/3 de la nuits et la ça doit être bon
|
-Elli93- Profil : En formation | Super j'essai maintenant et je previens apres merci.
mais moi je suis MAX mechant, ca marche quand meme le 1/3//2/3 ? |
-Elli93- Profil : En formation | Dsl mais j'ai mit du temps pour jouer a Fable, mais des que j'ai pu, j'ai essayer.
- J'ai sacrifier le mercenaire de Deux-lames (que lui) entre le 1/3 et le 2/3 de a nuit.
- Et j'ai sacrifier celui du temple d'Avo a midi (autre astuce trouvée sur un autre forum).
Et ca marche toujouurs paas 
Est-ce que ca pourai s'agir d'un bug ? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |