» » » 367 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Borindal va dormir avant que ce soit l'heure de la sieste Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | Reprise du message précédent : en effet, c'est plutot étrange.
1: c'est vrai, j'avais oublié qu'il était nécéssaire de boire l'élixir de vie juste après avoir chargé la sauvegarde de héros, car il est impossible de porter deux élixirs de vie ou deux élixirs de volonté dans son inventaire.
2: alors là, je n'ai pas la solution à ton problème... je suis désolé  |
dawn-spirit Profil : En formation | merci ce n'est pas grave je vais chercher de mon coter et je vous tiens au courrant |
GPASDENOM Profil : En formation | Borindal a écrit :
en effet, c'est plutot étrange.
1: c'est vrai, j'avais oublié qu'il était nécéssaire de boire l'élixir de vie juste après avoir chargé la sauvegarde de héros, car il est impossible de porter deux élixirs de vie ou deux élixirs de volonté dans son inventaire.
2: alors là, je n'ai pas la solution à ton problème... je suis désolé 
|
Salut j'aimerais comprendre comment tu as réussi l'astuce d'importation de perso surtout que j'essaye depuis un certain temps en vain et que je pète un cable |
dudarkk Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | salu je suis nouveau j'ai un petit probleme j'ai terminer le jeu fable 1 pour refaire l'arene il faut changer des ficher je l'ai fait mais je n'arrive a changer flase par true je le change et il veut pas s'enregistrer vous pouver m'aider svp |
bibish Profil : En formation | je voudrai savoir s'y une fois les 30clef obtenu on pouvait ouvrir tt les coffre ou si on ouvre un cofre a 20 clef y ns en restera 10???????
merci |
dudarkk Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | nn une foi quan a les 30 cle on^peut tous les ouvrir sof le dernier cofre a 30 cle il te les prendra tous |
le_Grand_Mani_Rien Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 11 votes | Normalement Dudarkk vu que c'est un ficher bloc-note tu peut le modifier comme tu veux mais pour enregistrer ta juste à fermer et il te demande si tu veux sauvegarder ou pas ou alors tu fait ficher et tu enregistre mais après c'est tout. |
dudarkk Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | non toujour pas il me dise impossible de cree le ficher c:\program files\microsoft games\fable the lost chapters\data\levels\finalalbion.qst
verifier que le nom et le chemin daccer sont correct |
GPASDENOM Profil : En formation | sa me fait la même chose et apparrement c aussi un moyen de rajeunir a volonté
|
dudarkk Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | moi ses pour refaire larene |
balverine Profil : Petit joueur | Sl.Borindal mini précision "l'anéstisite" il y en a 2.
1 dans la tombe
la 2eme dans un tono à Shwospire. |
le_Grand_Mani_Rien Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 11 votes | Elles servent a rien ces améthyste nan? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |