» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | basterd Profil : En formation | on l'a comment l'armure d'archon? Message édité par tadzo le 04-07-2010 à 15:17:45
|
balverine le pro de la guerre Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 8 votes | c'est dans la nécropole , tu prend un peutit chemin à gauche et c'est dans un cofre à 25 clés |
jackeofblade "Il y a pas la passion , il y a sérénité . " Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 51 votes | Elle est trop belle :  Je la porte pare tous ou je vais sur tous a snopwire. Message édité par jackeofblade le 06-07-2010 à 11:07:48 ---------------
Mon actu sur la XBOX ONE :
Clique içi
|
Fable34-Heros Profil : En formation | Moi j'aimerai l'avoir mais il me faut 20 clé d'argent a peu près , pas trop envie d'y aller sur mon 2 perso on verra |
jackeofblade "Il y a pas la passion , il y a sérénité . " Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 51 votes | |
Fable34-Heros Profil : En formation | Oui Merci Jack Mais il faut que j'aille les chercher lol XD |
jackeofblade "Il y a pas la passion , il y a sérénité . " Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 51 votes | De rien. ---------------
Mon actu sur la XBOX ONE :
Clique içi
|
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Fable : The Lost Chapters  | | Catégorie : Action | | Série : Fable | Lire le test :  | | Téléchargement : mod | vidéos |
|