Comment passer les vitesses? Les touches ne réagissent pas...
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
343 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment passer les vitesses? Les touches ne réagissent pas...

n°136592
condorman7​6
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-08-2007 à 11:48:18  profilanswer

Bonjour,

Je découvre le jeu F1 2002 sur PC mais j'ai un souci :

je ne parviens pas à passer les vitesses alors que j'utilise bien les touches correspondantes (embrayage, BV+1, BV-1). Jouant au clavier, les touches calibrées sur embrayage, BV+1 et BV-1 ne réagissent pas, je ne comprends pas pourquoi.

Du coup, je me cantonne aux niveaux débutant et novice qui sont en vitesses automatiques. A partir du niveau intermédiaire (niveau à partir duquel on passe en vitesses manuelles), je ne parviens pas à passer les vitesses, et je reste à fond de 1ère...A cette vitesse je ne suis pas près de gagner un Grand Prix...Est-ce qu'il y a une technique pour activer les touches clavier (ou gamepad car avec ma manette ça ne fonctionne pas non plus)?

Merci pour votre aide.

mood
Posté le 05-08-2007 à 11:48:18  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°136729
condorman7​6
Posté le 05-08-2007 à 17:56:44  profilanswer

Re-bonjour,

J'ai trouvé comment activer les touches de passage de vitesse.  
En fait, il faut vraiment aller fouiller dans la rubrique Options (sur la page où on voit la voiture en 3D). Ce n'est pas forcément évident au début pour comprendre.

Une fois dans la section Options, il faut chercher une ligne appelée "Boîte" et sélectionner "sans". Ainsi le programme comprend que l'on souhaite une boîte manuelle et n'entre pas en "conflit" avec la boîte automatique configurée par défaut sur le niveau Intermédiaire...

En bref, il est nécessaire de bien analyser l'ensemble des options de F1 2002 pour exploiter au mieux ses capacités.

Et pour ceux qui ne veulent pas trop se casser la tête, ils ont toujours la possibilité de rester en mode débutant et novice avec la boîte automatique configurée par défaut. Cependant, même pour ces niveaux ils peuvent sélectionner une boîte manuelle dans la rubrique Options. Pour cela, toujours le même principe, sélectionner "sans" dans la ligne "boîte"...

J'invite également les joueurs à modifier les touches de commandes de leur clavier ou de leur manettes, toujours via cette section Options.

Bonne continuation à tous.

n°136964
condorman7​6
Posté le 06-08-2007 à 17:11:42  profilanswer

Dernière chose aussi :

Appuyer sur la touche L du clavier (si vous avez toujours des touches configurées sur le clavier) pour déconnecter le limitateur de vitesse...
Ainsi vous pourrez pousser les régimes moteur à fond à chaque vitesse que vous passerai. Indispensable en course!

Le limitateur de vitesse sert, par exemple, lorsque vous passez dans les stands, ceci afin d'éviter de dépasser la limite de vitesse autorisée...(pour cela re-appuyer sur la touche clavier L).

Cordialement.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Célia, comment passer le 1er évènement ?a quoi correspondent les touches de la manette
quelles touches du clavier faut-il utiliser pour jouer à ce jeu ?au secour tournage en amérique avec les tonneaux a passer
Passer les squelettes sur l'ile des 4 ventsAvez-vous passer le T-rex facilement ???
Les gars du Devoir veulent pas me laisser passerEst il possible de passer une mission avec un code?
qui pourrais me passer lesdevant mon ami prisonnier dans le passer de lara au perrou
Plus de sujets relatifs à : Comment passer les vitesses? Les touches ne réagissent pas...

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 F1 2002   F1 2002 F1 2002 F1 2002 F1 2002
 Catégorie : Simulation > Formule 1
 Téléchargement : démo | mod
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google