» » » [RESOLU] en IP05 ! un cadavre ? 354 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | URSUS Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonjour Ursus,
Es-tu arrivé à ce que Léa s'intéresse au cadavre du major Andy Leonard ? Sinon sur le plan, à gauche du chiffre 2, il y a deux triangles qui allument les appareils posés sur le bureau de Leonard et sous un triangle le rond d'une lumière. En allumant cette lampe, Léa devrait s'approcher du corps et récupérer le code des dossiers sensibles du major. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
URSUS Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | J'ai aimé Experience 112 par l'originalité de l'histoire, du game-play (je ne trouve pas l'équivalent du mot en français !) et son ambiance "glauque" mais évidemment ce ne sont pas les graphismes des Myst. Si tu aimes te creuser la tête, je te conseille les Rhem.  Message édité par jpa31 le 06-09-2009 à 19:06:59 ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |