| NaviLink Profil : Petit joueur | Excite Truck n’est pas à proprement parler le jeu qui fait vendre une console à lui tout seul, qui plus est quand il s’agit de la Wii. Présenté au milieu des autres jeux du line-up, il n’attire pas vraiment au premier abord. Faut dire, ça peut se comprendre : un jeu de course avec des 4x4 et des turbos, rien de follement original à première vue. Et pourtant, l’utilisation de la Wiimote change la donne. Mi-figue, mi-raisin, Excite Truck s’impose en fait comme l’un des meilleurs jeux de la première vague sur Wii. C’est parti pour quelques tours de piste.  --> Lire le test de Excite Truck --> Voir tous les tests |
EMILL_ERMILL | Bonjour Navilink,
et bravo pour ce commentaire très fidèle. J'ai acheté ce jeu à mon gamin de 6 ans avec le volant: il en est dingue ! Prise en mains immédiate, sauts vertigineux, carambolages, sorties de route, rien ne l'arrête, courses totalement débridées, records sans cesse dépassés et récompences motivantes pour le joueur: que du fun. Le seul hic: le mode versus,soi-disant accéssible, mais toujours en grisé . Comment accède-t'on à cette option? Vous parlez d'écran partagé, mais n'étant pas un roi de l'informatique ni des jeux vidéos, je sèche… Help me
En espérant une réponse basique de votre part
Cordialement |
| |