» » » Evolution gt - probleme pour sortir du mode autopilote en mode carrier Bla-bla : ulran Forums des jeux : hardcorereaper, jpa31, Ankkah et 187 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | alesk Profil : En formation | salut je n'arrive pas a sortir de l'autopilote dans le mode carriere malgré l'appui sur la touche espace.
je ne peut donc pas commencer a jouer.
ca fait le deuxieme jeu que ma femme m'offre et je ne peux pas jouer(je pense que je n'aurais plus de jeu pc en cadeau.
l'autre c'est gtr qui ne veut pas s'installer car il lui manque un fichier qui se trouve sur le cd suivant mais il ne le trouve pas( le sujet n'est pas la)
sinon pour evolution gt quelqu'un a eu le probleme?
merci a bientot..
 |
bogoss78 Profil : En formation | salut, je vois que tu as le meme probleme que moi.aurais tu eu une reponse depuis le temps par hasard si oui pourrais tu me mettre ds la confidence merci. |
yam57 Profil : En formation | alesk a écrit :
salut je n'arrive pas a sortir de l'autopilote dans le mode carriere malgré l'appui sur la touche espace. je ne peut donc pas commencer a jouer. ca fait le deuxieme jeu que ma femme m'offre et je ne peux pas jouer(je pense que je n'aurais plus de jeu pc en cadeau. l'autre c'est gtr qui ne veut pas s'installer car il lui manque un fichier qui se trouve sur le cd suivant mais il ne le trouve pas( le sujet n'est pas la) sinon pour evolution gt quelqu'un a eu le probleme? merci a bientot..
|
il faut lire les instructions en haut, taper la touche retour arriere (au dessue de entree) et executer les instructions. une fois fait, retaper retour arrierre et ainsi de suite. bonjour a ta femme. bonne bourre.
|
alesk Profil : En formation | salut.
je n'ai pas reessayé depuis.
je vais essayé ce que me dit yam57 et je vous dis ca.
a+ |
alesk Profil : En formation | excellent ca marche merci beaucoup yam 57.
a+ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |