Bonjour à tous, gamer de la planette toute entière !!! j'ai un gros problème avec le jeu Evolution GT sur PC bien sûr... Le problème vient comme il suit: Je double clic sur le .exe du jeu, le démarrage se fais avec succès, le jeu rentre dans un menu langue (que j'ai tout essayé en passant pour voir si le bug ne venait pas de là), après le jeu rentre dans un menu contextuel pour créer un profil, ensuite j'en créer un comme de raison, et pour finir il tombe dans le menu normal du jeu. Il y a course rapide et mode carrière je j'ai les deux testés mais voici ou le problème survient sé quand le jeu vient pour partir la fonction de loading démarre et quand les graphiques sont terminés de loader le jeu s'arrête automatiquement pour retomber sur windows avec des messages d'herreurs comme les suivants: L'instruction à ''0x4fd38b73'' emploie l'adresse mémoire ''0xffbccfcb'' la mémoire ne peut pas être ''read''.. Il y en à 2, 3 comme sa qui s'affiche un à la suite de l'autre. Donc si quelqu'un comprend cette merde de bug SVP me le faire savoir!!!
merci à l'avance pour tout les bon samaritains