» » » Evil Genius - Cherche soluces et aides pour cheats 328 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | coincoin73 Profil : En formation | Reprise du message précédent :
Djoser a écrit :
Slt à tous!
Me voilà dans l'impasse! J'ai acheté récemment Evil Genius, qui est plutôt sympa, mais je me vois confronté à deux problémes.
1. je n'arrive pas utiliser les cheats codes humanzee et/ou chimphumain
2. après avoir réunis les trois super criminel (le Nord Américain, le Chinois et l'Indien) un Russe se pointe et ne veut pas se soumettre à mon autorité. Dans les objectifs, il est clairement indiqué d'utiliser la force pour le contraindre à se soumettre, mais rien n'y fait.
Donc s'il y a des amateurs ne vous privez pas ^^
Merci d'avance à tous.
@+
|
c simple il faut ecrire en pause chi,phu,qin avec les virgules et pour le russe il faut l'interoger dans le mixer geant
|
coincoin73 Profil : En formation | Djoser a écrit :
Slt à tous!
Me voilà dans l'impasse! J'ai acheté récemment Evil Genius, qui est plutôt sympa, mais je me vois confronté à deux problémes.
1. je n'arrive pas utiliser les cheats codes humanzee et/ou chimphumain
2. après avoir réunis les trois super criminel (le Nord Américain, le Chinois et l'Indien) un Russe se pointe et ne veut pas se soumettre à mon autorité. Dans les objectifs, il est clairement indiqué d'utiliser la force pour le contraindre à se soumettre, mais rien n'y fait.
Donc s'il y a des amateurs ne vous privez pas ^^
Merci d'avance à tous.
@+
|
c simple il faut ecrire en pause chi,phu,qin avec les virgules et pour le russe il faut l'interoger dans le mixer geant
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |