» » » Evil Genius - Cherche soluces et aides pour cheats 75 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Djoser Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 3 votes | Slt à tous!
Me voilà dans l'impasse! J'ai acheté récemment Evil Genius, qui est plutôt sympa, mais je me vois confronté à deux problémes.
1. je n'arrive pas utiliser les cheats codes humanzee et/ou chimphumain
2. après avoir réunis les trois super criminel (le Nord Américain, le Chinois et l'Indien) un Russe se pointe et ne veut pas se soumettre à mon autorité. Dans les objectifs, il est clairement indiqué d'utiliser la force pour le contraindre à se soumettre, mais rien n'y fait.
Donc s'il y a des amateurs ne vous privez pas ^^
Merci d'avance à tous.
@+
---------------
Djoser
Pour les fans de jeux de gestion (Sims 1 & 2; Roller Coaster Tycoon 1, 2 & 3; Civilization, Traffic Giant, ...):
www.jeuxdegestion.com
|
cissou95 Profil : En formation | Pour le russe, il suffit de le mettre dans le mixeur géant |
di stefano Profil : En formation | il faut le metre dans le mixeur géant.mais comment |
kifran62 Profil : En formation |
bonjour pour le mettre dans le mixer tu le capture et tu mais l'etiquete interoger et tu choisi le mixer pour l'interoger voila
|
nathan11 Profil : En formation | slt jui nouveau je voulais savoir comment on avais le mixer géant (car moi aussi j'ai le problème du russe) ??urgent s.v.t merci d'avance |
nathan11 Profil : En formation | me revoila pour demander comment on fait marcher les codes ( jai le mm problème) en + on ma dit qu'il y en avait pas mais je pense qu'il y en a |
nathan11 Profil : En formation | |
nathan11 Profil : En formation | y faut cheter comptoir du mess et l'intérroger dans le mixeur
Djoser a écrit :
Slt à tous! Me voilà dans l'impasse! J'ai acheté récemment Evil Genius, qui est plutôt sympa, mais je me vois confronté à deux problémes. 1. je n'arrive pas utiliser les cheats codes humanzee et/ou chimphumain 2. après avoir réunis les trois super criminel (le Nord Américain, le Chinois et l'Indien) un Russe se pointe et ne veut pas se soumettre à mon autorité. Dans les objectifs, il est clairement indiqué d'utiliser la force pour le contraindre à se soumettre, mais rien n'y fait. Donc s'il y a des amateurs ne vous privez pas ^^ Merci d'avance à tous. @+
|
|
kifran62 Profil : En formation | bonjour le code est chi,phu,qin |
adrig Profil : En formation | ui mé kan on le mé dan le gran mixeur i repar en celluleé ca fé rien
Merci de ne pas utiliser le language sms ou mots coupés sur le forum, pour la compréhension de tous
Edité par nico50, modérateur Message édité par nico50 le 03-07-2007 à 22:33:35
|
Ulrich950 Profil : En formation | Salut, comment on fait pour capturer quelqu'un sur la carte du monde ? |
yoyo24 Général Coussin Profil : En formation | pour le code humanzee n'oubliez pas que le jeu es en anglais alors tapez hu,qnwee chimphumain = chi,phu,qin c'est facile! tu sais pour le fake tu dois le mettre das un endroit ou y'a pas de porte de securité pour facilité les choses sinon met le dans une chambre dehors c'est mieux (sans porte de securité biensur!!)^^ Message édité par yoyo24 le 27-07-2007 à 20:50:03 ---------------
si tu es mort ce que je suis passé dans le coin.....euh il y'a quelqu'un???
|
Foossaman Profil : En formation | yoyo tu peut décrire lamanip paske la pige plus rien é ossi eske tu c ou eske tu trouve la troi dernier embryon pour l'arme du jugemet dernier???
Merci de tenir compte de ce que j'ai dis un peu plus haut, et de ne pas utiliser le language sms ou mots coupés sur le forum
Edité par nico50, modérateur Message édité par nico50 le 05-09-2007 à 14:54:05
|
Foossaman Profil : En formation | je n'ai rien dit le code marche mais ou se trouve les embryons de l'arme du jujement dernier.Il y en a sur quelques agent mais sur la carte je n'ai trouvé que celui sur l'ile de Cuba!!!Aide moi s'il te plait!!! |
homer du 33 Profil : En formation | je narive pa a mètre la servante sur la chaise dintérégator |
decibel93 Profil : En formation | slt c'est pas compliqué il suffit de cliqué droit sur la servante et de faire interrogation puis il faut que tu clique droit sur la chaise d'interrogation et tu verra le mec va se prendre pour Michael Jackson c'est trop fort. P.S: Le jeu est exellent on casse des barres avec donc amuse toi bien!!! |
le big big ze best boss ze king Profil : En formation | kikou
comment on a des mercenaires cet a dire quel continent svp mici |
steven525 Profil : En formation | comment on capture les otages des continent diser moi
svp urgent
..............................
jvou remerci |
kravel75 Profil : En formation | pour le cheatmode je vais expliquer il faut ecrire chi,phu,qin mais souvent vous s oublier les virgules alors qu'il faut les mettre bon jeu |
coincoin73 Profil : En formation | Djoser a écrit :
Slt à tous!
Me voilà dans l'impasse! J'ai acheté récemment Evil Genius, qui est plutôt sympa, mais je me vois confronté à deux problémes.
1. je n'arrive pas utiliser les cheats codes humanzee et/ou chimphumain
2. après avoir réunis les trois super criminel (le Nord Américain, le Chinois et l'Indien) un Russe se pointe et ne veut pas se soumettre à mon autorité. Dans les objectifs, il est clairement indiqué d'utiliser la force pour le contraindre à se soumettre, mais rien n'y fait.
Donc s'il y a des amateurs ne vous privez pas ^^
Merci d'avance à tous.
@+
|
c simple il faut ecrire en pause chi,phu,qin avec les virgules et pour le russe il faut l'interoger dans le mixer geant
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |